Vêtements à vendre
Derniers articles
Jeans bershka
Jeans Stone Taille bas De la marque BERSHKA Taille 38 98 % Coton 2 % Elasthane Fermeture bouton et fermeture eclair 2 poches arriéres avec boutons Prix : 20 euros Les frais de port sont à la...
Robe/Tunique Made In Paradise
Robe ou Tunique, c'est au choix, de la marque Made In Paradise (marque dans la même veine que les marques espagnoles Desigual ou Custo). Nickel avec un legging. Double fermeture éclair: ouverture...
Boucles d'oreilles artisanales
Voici ma petite collection de boucles d'oreilles uniques. Je les fabrique en utilisant que des perles de qualité. Je vous propose de vous créer vos boucles-d'oreilles pour toutes circonstances....
Chemisier vintage, taille m
superbe chemisier vintage, l'avant et le dos se composent entièrement de dentelles brodées, motifs roses et feuillage. manches et cols en matière légère probablement du polyester ou autre matière...
Escarpins talons compensés neufs, 38
bride réglable, talon compensé 8 cm, neufs, non portés intérieur cuir, extérieur aspect serpent. pointure 38. vente 12€ plus frais d'envoi ou troc
Collier givenchy , neuf
GIVENCHY chaîne et son pendentif neufs bijoux GIVENCHY, collier : chaine et pendentif avec strassde qualité, bien brillant , non porté , neuf avec étiquette. belle qualité. belles finitions.
Ensemble jupe et tunique
ensemble fluide gris galeries lafayette bel ensemble, marque avant première création galeries lafayette, acétate polyester,bonne matière de qualité, belles broderies fleuries,composé de la jupe la...
Sandales compensées arcus cuir, neuves, pointure 37 (réservé)
sandales arcus neuves 37 , compensées, cuir arcus modèle tizon, pointure 37, cuir véritable, plumlight. talon compensé , bride auto-ajustable avec élastique: ultra confort ! neuf, avec boîte. non...
[vendu] Tunique - Mini robe Red Moon For Kosmika - taille 38
Jolie tunique en voile neuve de chez Kosmika, encolure froncée avec ruban satin à nouer, larges manches, idéale sur un jean ou un leggins ! Longueur de 87 cm (milieu dos). J'ai une autre autre...
Habits garçon 3 mois - mise à jour
Photo de gauche (1) : Ensemble 3 pièces Kiabi composé d'un gilet manches courtes en velours à capuche, d'un tee-shirt et d'un short en jean 6€ Photo de droite (2)Ensemble Natalys composé d'une...