Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vêtements à vendre

Vêtements à vendre

Créée le 08/11/08 par La vitrine eco.logique
Ventes et Achats de vêtements neufs ou d'occasions pour Hommes, Femmes et Enfants à prix réduits

Derniers articles

Robe tunique chinoise en soie sans manches

Publié par catimini sur le blog Le blog de catimini, vide dressing and co il y a 19 jours

robe tunique chinoise soie courte taille L 80% soie 20% viscose fonds noir, motifs oiseaux du paradis, paon, dragon sans manches état neuf belle pièce achetée en boutique en asie carrure 37/38 cm...

Pantacourt d'hiver comme neuf

Publié par catimini sur le blog Le blog de catimini, vide dressing and co il y a 24 jours

comme neuf pantalon/pantacourt, marque amnésia, modèle latino, taille 2, empiècement faux cuir. belle matière, bonne coupe. partiellement doublé. acrylique laine polyamide largeur taille 38 cm,...

Trench veste bordeaux irisé en satin - Taille 38

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 1 mois

Marque : Rinaschimiento (marque italienne) Taille : S - 38 Nombre d'articles : 2 edit du 16/09/2009 : 1 vendu ! reste plus qu'un exemplaire Composition 70% polyester - 30% acrylique Description...

Habits fille 8 ans (Nouveautés 05 sept)

Publié par AngJust sur le blog Au Vide-Grenier d'AngJust il y a 2 mois

Mise à jour 4 septembre 2009 Cliquez sur les photos pour agrandir 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1 - Chemisier tissu style Liberty OKAIDI 2 - Chemisier tissu style Liberty OKAIDI 3 -...

Neswletter de septembre, c'est la rentrée !!!

Bonjour à toutes !!! Je suis contente de vous accueillir dans mon vide grenier. Je vais essayer de m'en occuper un peu plus souvent car mes armoires débordent et je n'ai plus de place pour stocker...

Habits femme

Mise à jour 04 septembre 2009 Cliquez sur les photos pour agrandir 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 1 - Jupe NEUVE avec étiquette 123 Taille 46 2 - Gilet noir fermeture gros bouton Taille 46 3 - Gilet...

Puériculture

Mise à jour 03 septembre 2009 Cliquez sur les photos pour agrandir 1 - 2 - 3 - 1 - Pots BEABA 2 - Transat de bain éponge lavable AUBERT 3 -Transat de bain orange réglabe TEX Contactez-moi pour...

Chaussures

Mise à jour 03 septembre 2009 Cliquez sur les photos pour agrandir 1 - 2 - 3 - 1 - Chaussures T 18 en daim bleu BOPY 2 - Bottes fourrées imperméables jaune NEUVE 3 - Chaussures en cuir blanc...

Dvd

Mise à jour 03 septembre 2009 Cliquez sur les photos pour agrandir. 1 - 1 - Coffret 3 DVD Dora l'exploratrice Contactez-moi pour fixer le prix ensemble !!!! angjust@voila.fr

Jouets 1er âge

Mise à jour 03 septembre 2009 1 - 1 - Camion de pompier VETCH Contactez-moi pour fixer un prix ensemble !!! angjust@voila.fr