erasmus
Qu'importe l'endroit, mais les règles sont les mêmes: S'éclater un max !!!
Derniers articles
Harvard... Connais pas, moi je suis à 台大*!
Lorsque je ne voyage pas, ou ne visite pas Taipei, ou ne traîne pas dans un nightmarket, ou ne mange pas de raviolis à la vapeur ou bien ne bois pas mon café de minuit au 7-eleven, il m'arrive de...
Le lycée taïwanais...
J'ai eu la chance d'intégrer une classe de 1ère (merci à Mathilde à qui je dois ça!), lors d'un coursd'histoire-géo dans un lycée professionnel de Taipei. Je voulais en savoir un peu plus sur la...
épisode "sans papiers" (et la suite!)
Je suis en train de faire une nouvelle expérience, je joue à "vis ma vie de sans-papiers". Pour jouer à ce jeu il a d'abord fallu que je me fasse voler mon porte-feuille avec toutes mes cartes,...
Miami, sea sun...
Miami, nous n'avons rien visite, on a passe notre temps sur la plage et autour, je vais donc juste mettre les photos et faire des petits commentaires (comme j'adore en faire) de temps en temps....
Savannah.
Aaaaaahhh, Savannah. On a adore cette petite ville pleine de charme. Il y avait une magnifique architecture, il faisait bon, et dans les rues flottait une odeur qui nous etait inconnue. Ca venait...
Erasmus toujours...
Nous sommes encore en semaine de révision, donc pas de cours. J'ai eu mon premier partiel (à des heures improbables et sur des feuilles toute blanche avec des élèves très détendus qui posent moult...
Washington.
Sorry for the delay!!! Here is the second step of our trip: Washington, the capital city of the United States of America!!! Nous sommes arrives la a 6h du matin, completement morts apres avoir...
New-York! New-York!
Here comes the beginning of the trip!!! 23 decembre, 10h du matin, nous prenons le car pour NY! Arrivee prevue a 17h. Mais nous sommes arrives a 20h, a cause des bouchons causes par le shopping de...
Que faire à Lodz ?
quelle bonne question car quand on arrive à Lodz, on se demande vraiment "que font les polonais de leur weekend?" enfin bref ... voici les diférents centres d'interets dela très chère ville dans...