erasmus

erasmus

Créée le 07/11/08 par julie
Pour tous les étudiants qui partent en Erasmus pour un semestre ou deux ou plus.
Qu'importe l'endroit, mais les règles sont les mêmes: S'éclater un max !!!

Mots-clés : voyage, etudiant, Erasmus

Derniers articles

Premier week-end

Publié par Lysiane sur le blog Lysiane, living her dream il y a 2 mois

Mon premier week-end à Birmingham! Et qu'est ce que je fais pour fêter ma première semaine ici ? Je vais à l'université prendre des photos (non, je ne suis pas folle vous savez). Ma faculté est...

Les premières 24h

Ont franchement été les plus dures. Une fois le taxi reparti (évidemment!) je sonne pour qu'Helen, une des colocs qui devait arriver le jour même, m'ouvre. J'entends le bruit de la sonnette à...

Tout d'abord merci

Je voudrais remercier spécialement quelques personnes. Tout d'abord mon papa pour m'avoir supportée les jours précédents mon départ, pour m'avoir payé le billet d'avion (en aller simple, comme ça...

De l'autre cote de la Manche

Voila! J'y suis! Je suis a Birmingham! Le vol c'est tres bien passe. Le changement a Paris ete bien drole (surtout la partie : enlevez vos chaussures Mademoiselle svp). A l'arrivee a Birmingham...

Bagage? Fait! (ou presque)

Oh my God! J'ai envie d'emporter trop de choses et j'suis limitée'à 20 Kg ! >_< Voici une petit photo pour vous donner un aperçu de l'ampleur des dégats : Oui. Vous pouvez le dire. C'est l'bordel!...

Adishatz Lysiane, hila de Gascoña!

... m'a murmuré ma ville en partant. Et voilà! Pendant un an je ne mettrai plus les pieds dans mon Gers natal. Après avoir passé près d'une semaine chez ma mère, avoir fait le tour de tous mes...

Ca ça fait plaisir!

Je pense qu'une image vaut mieux qu'un grand article. Rien que le titre de la page my.bham ça fait plaisir! Et puis voilà, j'ai un email @bham.ac.uk . Je sais que cest bête, mais ça fait vraiment...

Croise les doigts en attendant

Voilà! J'ai trouvé mon sujet de master (et pour cause d'attente de réponse des professeurs contactés je ne dirai rien ou du moins pas encore). J'ai contacté les professeurs que j'aimerais bien...

Fête de départ : Pics!

Aloha tout le monde! J'en ai beaucoup parlé. Je l'ai beaucoup attendue. Et maintenant elle est passée : ma fête de départ ! ! ! Courrez vite voir les photos (merci Lucie) de la fête de départ et de...

News from Birmingham

C'EST TROP BIEN !!!!!!! J'ai réçu tout plein de courrier de l'université !!!!!! Donc je suis acceptée comme étudiante ERASMUS à Birmingham! \o/ Y a tout plein d'International Student Guides et de...