erasmus
Qu'importe l'endroit, mais les règles sont les mêmes: S'éclater un max !!!
Derniers articles
Voyage et voyages
Je suis dans un autre pays. Je parle une autre langue. J'apprends à regarder de l'autre côté quand je traverse une rue. Je me mets de façon active à la junk food. Certes, je ne suis plus dans ma...
The Dumbest Cards Game On Earth©
Ce soir, nous n'avons pas grand chose à faire, mes colocataires et moi. Plus exactement, Christian, Helen et moi, Gina étant rentrée chez ses parents pour le week end. Dans un premier temps, nous...
Ca y est, me voilà installée!
Et oui, j'ai enfin défait complétement ma valise! Ca m'aura pris presque un mois pour le faire, et maintenant je suis, définitivement, chez moi! La preuve en est que cette après-midi je vais...
Une tête connue
Voilà qui fait plaisir. Romain, qui étudie cette année à Wrexham, est venu me rendre visite ce week end. Quel bonheur de voir un ami ici! Bon j'admets, c'était pas le plus parfait des week end...
Jam House
Remettons les choses dans leur contexte : la soirée au JamHouse était super jusqu'à ce que le paracétamol et la vitamine C cessent de faire effet (oui, j'ai un méchant rhume qui se trouve très bien...
Indie bar & Barracuda
Cette fois-ci nous sommes sur Hurst Street, en plein dans the Arcadians, toujours en centre ville. L' Indie Barest un peu comme le Revolution bar, un bar ambiance, avec de la musique forte et des...
Revolution bar & Gatecrasher
Le Revolution bar ainsi que le Gatecrasher se trouvent sur Broad Street, en plein centre-ville. Pour y aller, nous avons donc pris un taxi. Partagé à 6 ça nous est revenu à un peu moins de £2 par...
Eurobrum society
Comme je l'ai évoqué récemment, j'ai rejoint une association étudiante appellée Eurobrum. C'est une association étudiante qui s'adresse aux étudiants Erasmus et internationaux pour leur faire...
Un emploi du temps Erasmus, ça ressemble à ça !
Commençons par dire que je suis en Master (M1 pour être précise) donc déjà le volume horaire est allégé comparé au volume horaire des années de licence. Ensuite, je suis en année Erasmus, rappelons...
En retard! En retard! Je suis en retard!
Ou du moins j'étais. Je pense avoir rattrapé mon retard en écrivant tout plein d'articles ces dernières 48h. Oui, mais alors, pourquoi ce retard ? Tout d'abord, question d'électricité (non,...