Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors!!! aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai discuté avec le père de mes enfants et éclairci certaines choses. Je sais que ça ira de mieux en mieux pour moi, une nouvelle vie commence pour moi et...
Jamais je n'aurais pensé haïr autant que j'ai aimé Jamais je n'aurais pensé être trahi comme j'ai été trahi Mais je savais que je n'aurais jamais pu pardonner
Un mari trompe sa femme, et après l'aime davantage. C'est le côté moral de l'adultère du mari Même l'amour n'est peut-être que mensonge et illusion Peut-être faut-il mentir aux femmes pour qu'elles...
Certaines personnes nous font beaucoup de mal, parfois par inadvertance ou bien par méchanceté. On peut haïr c'est personnes, les détester de toute nos forces et vouloir ce venger, mais croyez moi...
'Zlio' : Avez vous entendu parler de ce nouveau moyen de se divertir sans perdre son temps qui fait fureur sur le web en ce moment ? Un drôle de petit nom pour un concept innovant : créer sa...
Je viens d'ouvrir ma boutique 'vetementsfolize' (http://vetementsfolize.zlio.com) sur internet avec zlio.fr. Et je t'invite à créer la tienne. C'est génial et rapide, mais surtout, pas besoin...
Pour : 4 personnes Durée : 1 heure + dessalage Difficulté : facile Ingrédients pour Acras de morue : 250 g de morue 1 oignon 2 gousses d'ail 1 piment oiseau 2 cuillères à soupe de persil haché Sel...
Une recette trop facile à réaliser en famille ma fille a adorée Tarte à la tomate Pâte brisée (vous pouvez prendre de la pâte déjà préparé)200 g de farine 100 g de beurre ramolli 5 cl d'eau 1/2 cc...
Quel est pour vous la meilleur définition de l'amour ? Êtes vous prés à tout par amour .
Quand pensez vous ? Faut il pardonner ? Peut on tout pardonner ? Faites moi part de vos avis,vos sentiments sur la question Laissez moi vos commentaires et expériences A bientôt!!