Derniers articles

Code de smileys pour vos blogs commentaires titres de catégorie pages

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 8 mois

voici quelques smileys prédéfinis (j'ai retiré ceux qui étaient trop violents) et utilisablesdirectement en entrant un code spécial dans le texte Voici donc la liste de tous les codes utilisables...

Un ptit zeu !

Je tente ma chance pour gagner un ptit colis asiatique chez Inna et vous vous avez vu d'autres concours sur la blogosphère; venez nous les faire partager ici!

Faire tomber de la neige, coeurs, papillons ce que vous voulez sur votre blog

Alors voici quelques petites astuces pour décorer votre blog * dans un premier temps copiez un mini gift dans le fichier image de votre blog ou passer par un hébergeur gratuit vous trouverez de...

Mon livre d'or

Coucou ! pour avoir un petit souvenir de votre passage rien ne me ferait plus plaisir qu' un petit commentaire ou une petite signature dans mon livre d 'or, merci d'avance ……

Un bloggeur blageur psychanalyseur !

Les concours, les pifs, paf poum lol cest drôle ça détend mais ça fait pas trop bouger les méninges ! voici un bloggeur blageur psychanalyseur qui nous emmène dans ces défis métabloguiques ! à...

Petit conte à méditer

Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : " Je ne pense pas que je vous...

Un autre jour se leve!!!

Publié par tifleur sur le blog VIVE LA VIE!!!! il y a 1 an

"Grâce à ma force intérieure, je vais découvrir une vie meilleure. Si hier, pour moi les choses semblaient négatives, dès maintenant j’ai décidé de regarder vers l’avant et vers toutes les bonnes...

Creation d'un site internet!!!

Publié par tifleur sur le blog VIVE LA VIE!!!! il y a 1 an

Bonjour à tous!!!! J'aurai besoin de votre avis, je pense peut-être créer un site de vente de produits venu de la REUNION. Ce site proposerai divers produit locaux comme des lampes originaux,...