Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blog marchand éthique et écolo

Blog marchand éthique et écolo

Créée le 06/11/08 par La vitrine eco.logique
Blog marchand communautaire écologique. Le blog à pour but de favorisé des transactions d'achats et de ventes avec des objets d'occasions afin de limiter le gaspillage actuel. Remettre en circulation ces objets c'est leur donner une seconde vie.

Derniers articles

La presse en parle

Publié par eco.logique sur le blog eco.logique il y a 6 mois

Mercredi 29 Avril 2009 (source SUD OUEST) http://www.sudouest.com/gironde/actualite/libournais/article/574882/mil/4465852.html CHAMADELLE Il crée un cyber-dépôt-vente Laurent Cala entend concilier...

Bonjour à tous

Publié par pcdiscount69 sur le blog Blog oz fair il y a 9 mois

Informaticien depuis quelques années , je suis intéressé par la convergence du numérique et de l 'informatique dans la vie quotidienne . C'est pourquoi je vous propose des précisions sur divers...

Eco-economie (economie verte) dans l'economie actuelle

Publié par CHAUVET Geoffroy sur le blog Le blog de CHAUVET Geoffroy il y a 9 mois

Changer nos techniques, énergies et manières de produire pour une société adapté au réchauffement climatique et ces bouleversements aux niveaux nationaux, européens et mondiaux, techniquement et...

Bonne annee 2009

Publié par eco.logique sur le blog eco.logique il y a 10 mois

Bonjour amis internautes, En ce début d'année 2009, je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité. J'espére également que eco.logique sera présent parmis vos...

Gamme de produits 100% naturel au karite

Publié par eco.logique sur le blog eco.logique il y a 1 an

GAMME DE PRODUITS AU KARITE 100% NATUREL Le Karité (Butyrospermum parkii) arbre de vie aux multiples vertus, pousse à l'état sauvage, sans pesticides ni fertilisants, en savane arborée. Il possède...

Le prix du port ?

Bonjour, à tous les fidèles et nouveaux amis de notre blog. Alors quoi de neuf en ce début de semaine? et si nous nous intéressions de plus prés au prix du port? Question d'actualités ces derniéres...

Ponts suspendus

Bonjour à tous nos amis, partenaires et nouveaux venus sur http://eco.logique.over-blog.com/ Après ces deux magnifiques ponts du 1 et du 8 Mai 2008, notre site redémarre tranquillement. Notre...

En avant toutes !

Un grand bonjour à tous nos amis et nouveaux amis de la vitrine eco.logique. Comme vous le savez peut être, notre soucis d'amélioration est constant. A l'écoute de nos partenaires internautes et de...

Nous formons nos acheteurs !

De par son éthique et son envie de se différencier, eco.logique met un un point d'honneur à satisfaire tous ses clients. Nous avons pour principe de ne jamais laisser partir nos acheteurs sans une...

Bienvenue sur notre nouvelle vitrine eco.Logique

Bonjour à tous nos amis internautes. Comme vous pouvez le constater, nous avons totalement restructuré notre Blog, mais pas notre adresse. Notre objectif est de rendre plus clair et plus attractif...