mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

St Pierre et Miquelon

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 4 mois

On va faire une petite pause dans les Îles de la Madeleine. Je voulais vous montrer ces magnifiques photos que l'homme a fait un matin de juin. Nous avons eu un mois de juins magnifique ! Un matin,...

Faites sauter les petits-pois !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 4 mois

Vous avez trouvé "petits-pois" sur le c'est koi donc (3).... et pourquoi pas, surtout que je vous ai parlé de déjeûner.... Non contente de popotter dans sa cuisine, AUDREY s'intéresse aussi aux...

Du travail en perspective

Publié par Babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 4 mois

Hé oui hé oui , on arrête jamais quand on est passionnée ! Moi ma passion c'est le crochet , mais les travaux d'aiguilles ne me font pas peur ! J'ai racommoder pour une amie , ce petit gilet blanc...

Dimanche culture et détente

Notre dernière sortie "anciennes" nous a conduit dimanche vers Montrésor, à la découverte de la Chartreuse du Liget, via la très belle forêt domaniale de Loches. Je reviendrai vers la Chartreuse en...

Shocking !!!!

Vous croyez que ces libellules se livrent à un jeu de caractère sexuel ? Ohhhhh my god !!!! Double-cliquer sur les photos, vous verrez la scène comme si vous y étiez.......

Pinky vous présente Violette

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 4 mois

Joyeux anniversaire a ma grande soeur!! (Salut grande soeur El CannSson!) Pour l'occasion, je lui ai tricoté un petit animal que je lui ai envoyé par la poste lundi dernier, direction...

Suite des encours

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 4 mois

Alors la derniere fois je vous avez fait la liste des encours ca avance doucement mais surement Le cadeau pour bidouillette est terminé je vous mettrez la photo lorsqu'elle l'aura reçu j'espere que...

Les Îles de la Madeleine

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 4 mois

Je vous emmène une dernière fois aux îles de la Madeleine ! Voici un port de Grande Entrée. Pour voir la géographie des îles, c'est ici et pour d'autres photos, c'est ici Nous sommes ici à l'étang...

Carré d'agneau rôti au thym miel et soja

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 4 mois

Pour 4 personnes : 4 carrés d'agneau 4 côtes 2 c à s de miel d' acacia 1 c à s de fleur de thym 2 dl de vin blanc sec 1 jus de citron 2 c à s de sauce sojasel, poivre du moulin Préchauffez votre...

Rouelle de porc au lait de Coco

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 5 mois

Moqueplet a mis sur son blog une recette de rouelle de porc au lait de coco qui m'a fait très très envie ! Je suis donc allée acheter tous les ingrédients et nous avons beaucoup, beaucoup aimé !! A...