mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Gâteau au chocolat

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 2 mois

Envie d'une petite gourmandise ? Envie d'un peu de chocolat ? Il n'y a qu'à demander !! J'ai trouvé cette recette très bonne et je pense que dorénavant, je ferai mes gâteaux au chocolat sur cette...

La statue et le petit garçon

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 2 mois

Vous avez sans doute rencontré au cours de séjours sur les côtes de France, ces "statues vivantes". La Rochelle regorge, à la belle saison, de spectacles dans les rues: groupe folkloriques,...

Le caraco en récup

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 3 mois

Le voici terminé le petit caraco pinéde en laine récup couleur glacier de norvège. Idéal pour les matinées fraîches!Je vais le laver en espérant qu'il sera plus doux au toucher!

Trendy Chale

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 3 mois

Et hop un trendy chale de plus! Le trendy chale fait fureur sur la blogosphere et moi je suis une copieuse et j'en ai tricoté un selon les tutos de la creatrice Melle Sophie. Par contre je n'ai pas...

Pilon de poulet pané

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 3 mois

Voilà quelque chose de super simple à faire. Ca prend 10 min chrono plus la cuisson et c'est bon !! Les enfants adorent ! Il faut des pilons de poulet et un paquet de chips. Moi, j'ai pris des...

Tricots en cours ! Lol

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 3 mois

Oui je dis lol car le tricot et moi cela fait deux ! Je sais tricoter mais lentement , enfin même pire que lentement ! Comme un escargot quoi ! alors faut le temps n'es ce pas ? là j'ai commencer...

On innove !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 3 mois

Je vais faire ma rentrée littéraire..... mais non je ne fais pas concurrence à tous ces auteurs qui tirent la langue sur leur page blanche pour rendre les copies en septembre. Encore un truc...

Crème dessert façon danette

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 3 mois

Alors voilà, j'avais promis à Claire que je lui mettrai cette recette dès mon retour... Et mon petit doigt m'a dit qu'elle était très attendue... Bon, je sais, chez la plupart d'entre vous, c'est...

Broche en perlage

Publié par Babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 3 mois

offerte a mon amie B.

Shalom cardigan

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 3 mois

Depuis le temps que je parle de bloquer mon gilet le voici enfin! Mais d'abord, c'est quoi un shalom cardigan? C'est une creation de Meghan qui a gentiment partagé les explications dans la...