mes passions loisirs
Vous êtes toutes et tous les bienvenues
Derniers articles
Gâteau au chocolat
Envie d'une petite gourmandise ? Envie d'un peu de chocolat ? Il n'y a qu'à demander !! J'ai trouvé cette recette très bonne et je pense que dorénavant, je ferai mes gâteaux au chocolat sur cette...
La statue et le petit garçon
Vous avez sans doute rencontré au cours de séjours sur les côtes de France, ces "statues vivantes". La Rochelle regorge, à la belle saison, de spectacles dans les rues: groupe folkloriques,...
Le caraco en récup
Le voici terminé le petit caraco pinéde en laine récup couleur glacier de norvège. Idéal pour les matinées fraîches!Je vais le laver en espérant qu'il sera plus doux au toucher!
Trendy Chale
Et hop un trendy chale de plus! Le trendy chale fait fureur sur la blogosphere et moi je suis une copieuse et j'en ai tricoté un selon les tutos de la creatrice Melle Sophie. Par contre je n'ai pas...
Pilon de poulet pané
Voilà quelque chose de super simple à faire. Ca prend 10 min chrono plus la cuisson et c'est bon !! Les enfants adorent ! Il faut des pilons de poulet et un paquet de chips. Moi, j'ai pris des...
Tricots en cours ! Lol
Oui je dis lol car le tricot et moi cela fait deux ! Je sais tricoter mais lentement , enfin même pire que lentement ! Comme un escargot quoi ! alors faut le temps n'es ce pas ? là j'ai commencer...
On innove !!!
Je vais faire ma rentrée littéraire..... mais non je ne fais pas concurrence à tous ces auteurs qui tirent la langue sur leur page blanche pour rendre les copies en septembre. Encore un truc...
Crème dessert façon danette
Alors voilà, j'avais promis à Claire que je lui mettrai cette recette dès mon retour... Et mon petit doigt m'a dit qu'elle était très attendue... Bon, je sais, chez la plupart d'entre vous, c'est...
Broche en perlage
offerte a mon amie B.
Shalom cardigan
Depuis le temps que je parle de bloquer mon gilet le voici enfin! Mais d'abord, c'est quoi un shalom cardigan? C'est une creation de Meghan qui a gentiment partagé les explications dans la...