mes passions loisirs
Vous êtes toutes et tous les bienvenues
Derniers articles
Tricot
Ben oui j'ai eu fini aujourd'hui même ! Ahhhhh cela n'à pas été de la tarte car comme vous le savez , le tricot c'est pas mon truc , mais j'ai voulu faire plaisir a mon fils (12) Il voulais une...
Cabillaud coco et des bananes !!
Pour 6 personnes : 600 ml de lait de coco 600 ml d’eau 1 Kub Or (2 petits cubes) 500 g de patate douce 2 banane plantain 700g de cabillaud 1 à 2 càs de nuoc mam 1 tige de citronnelle 1 petit piment...
Endroit... Envers ou le contraire .....
N'ayez pas peur, je ne me suis pas lancée dans le tricot.... juste amusée un petit peu avec le reflet des z'hommes pendant un BBQ chez Phi-Phi et Mumu. ( non, j'avais rien siroté de spécial...) et...
Canard aux lentilles en curry
J'ai trouvé cette recette au dos de mon paquet de lentilles et elles m'a fait bien envie. Ca change des petits salés ou salades de lentilles. Et bien, je n'ai pas regretté, car j'ai trouvé les...
Tricoter avec des pieux
Voui voui c'est possible, je ne vous montre pas le projet en entier puisque je le reserve pour le tricot 13 (et surtout je ne l'ai pas terminé) mais je tricote en ce moment avec des aiguilles de...
Filets de maquereaux
Au départ, des filets maquereaux et un envie de changer des traditionnels maquereaux au vin blanc... Donc, que vais-je faire ?? Un petit tour sur marmiton. Là, je trouve une recette mais bon... je...
Tricot seconde ...
Voici la seconde écharpe en cours , celle -ci est pour ma fille , elle est aussi très douce !!! 3 pelotes aiguilles 6 30 mailles point mousse
Tricot
Et voici une des trois écharpes que j'avais en cours !! Celle -ci est pour ma filleule , elle est toute douce , et ressemble a de la "teddy " de bdf !!! C'est d'ailleurs ce fil que j'ai acheter il...
Hortensias séchés
Bien que je ce ne soit pas encore la bonne période, moi je les coupent en septembre voir octobre, juste avant la taille. Enfin, à l époque je n en avait pas chez moi, j attendais que mon beau pere...
Tournepages#2
Poursuivons cette nouvelle rubrique qui pourrait s'appeler aujourd'hui : "j'aime-j'aime pas". Pour vous situer un peu mes goûts littéraires, je suis très portée sur les biographies et récits...