mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Tournepages # 3

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 2 mois

Je devais vous parler des Déferlantes de Claudie Galay et avant de publier je relis l'ouvrage... manque de chance il n'est plus dans ma bibliothèque mais dans celle d'une bonne copine.... à suivre...

C koi donc ?? La réponse ....

... c'est ça !!!!! Bien vu SANCEAU c'est en effet du sucre en fusion, remué dans la casserole( sans y toucher avec un ustensile) pour obtenir un bon caramel maison et mettre en oeuvre le petit...

C koi donc ??

Une petite mise en bouche avant d'attaquer le Grand Quizz prochain ( je peaufine, je peaufine...) Oh la la mais c'est koi donc : le soleil d'août, une météorite ?? A vous de trouver, c'est simple,...

Clean & Simple

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 2 mois

Bonjour, Et oui, vous avez dû le remarquer, je préfère quand les choses sont assez épurées. C'est pourquoi le Clean and Simple me tentait depuis un bon moment. Surtout en voyant les merveilles que...

Servez-vous

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 2 mois

Dessert pour les chocoholics

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 2 mois

Et voilà le dernier épisode de la trilogie "un repas bon et très rapide parce que j'ai une journée très remplie !!". J'ai nommé, le dessert ! L'apéritif est là et le plat pricipal ici. Une mousse...

Coucou

Publié par clochette sur le blog Le blog de clochette il y a 2 mois

Ca fait quelques jours que je n'ai pas pu venir poster ici, ma neufbox avais sauté il a fallu attendre d'en recevoire une nouvelle! donc en attendant j'ai passer ma semaine a préparer le nouveau...

Un peu de couture

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 2 mois

L'image n'est pas très nette ! mais voici une petite veste trapèze que j'ai cousu en laine bouillie violette . La photo ne rend pas bien la couleur véritable. J'avais trouvé ,il y a quelques temps...

Tricot

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 2 mois

Ben oui j'ai eu fini aujourd'hui même ! Ahhhhh cela n'à pas été de la tarte car comme vous le savez , le tricot c'est pas mon truc , mais j'ai voulu faire plaisir a mon fils (12) Il voulais une...

Cabillaud coco et des bananes !!

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 2 mois

Pour 6 personnes : 600 ml de lait de coco 600 ml d’eau 1 Kub Or (2 petits cubes) 500 g de patate douce 2 banane plantain 700g de cabillaud 1 à 2 càs de nuoc mam 1 tige de citronnelle 1 petit piment...