mes passions loisirs
Vous êtes toutes et tous les bienvenues
Derniers articles
Gilet tricoté avec des pieux
Voila pour le tricot 13 du mois d'Octobre, j'ai tricoté un petit gilet tout en point mousse. C'est le gilet bord a bord du catalogue 2009/2010 de Bergere de France. J'ai eu un peu de mal au debut...
Tournepages # 4
Vous connaissez ma passion pour le siècle de Louis XIV et pour Louis en particulier.. quel tombeur ce Loulou... toutes il les lui fallait toutes, sans exception, pourtant, dit-on, il ne sentait...
Papillotte de rouget et sa compotée de poireaux
Ah là là, moi qui adore cuisiner, c'est bien la seule fois que j'ai réellement fait la cuisine pendant que ma copine était là ! C'te honte !!! Bon, on a fait plein d'autres choses... La basse de...
Ouvrage au crochet : fin
La voilà terminée,ma première veste au crochet dont je vous avez montré les débuts il y a quelques semaines! Je me suis régalée à la faire. J'avais trouvé le modèle sur un magazine , 8 pelotes...
Bonnet écharpe
Ben voilà une petite fantaisie pas si longue a faire en fait pour ma miss lilipucienne Emelyne Voici une écharpe en laine teddy hyper moelleuse !!! Type : Marichka (markoma) 100% micro polyester...
Tournepages # 3
Je devais vous parler des Déferlantes de Claudie Galay et avant de publier je relis l'ouvrage... manque de chance il n'est plus dans ma bibliothèque mais dans celle d'une bonne copine.... à suivre...
C koi donc ?? La réponse ....
... c'est ça !!!!! Bien vu SANCEAU c'est en effet du sucre en fusion, remué dans la casserole( sans y toucher avec un ustensile) pour obtenir un bon caramel maison et mettre en oeuvre le petit...
C koi donc ??
Une petite mise en bouche avant d'attaquer le Grand Quizz prochain ( je peaufine, je peaufine...) Oh la la mais c'est koi donc : le soleil d'août, une météorite ?? A vous de trouver, c'est simple,...
Clean & Simple
Bonjour, Et oui, vous avez dû le remarquer, je préfère quand les choses sont assez épurées. C'est pourquoi le Clean and Simple me tentait depuis un bon moment. Surtout en voyant les merveilles que...