mes passions loisirs
Vous êtes toutes et tous les bienvenues
Derniers articles
Le chocolat fait salon à Villesavin (41)
Il était une fois un château dans le château un salon.... à la gloire du chocolat... ...et 2 gourmands en flagrant délit !!! Au château de VILLESAVIN, ne manquez pas le musée du mariage, une...
Boucles d'oreilles
Voici faites pendant mon absence , quelques paires de boucles d'oreilles Autant vous dire , elles ont déjà des amatrices , mes filles !!!
Crumble tomate viande hâhée
J'ai pris cette recette sur marmiton. J'avais de la viande hâchée à gogo, et je cherchais une idée originale pour la faire. Ce crumble m'a sérieusement fait de l'oeil ! il faut de la viande...
Visiteur du soir.
Oh, que tu es beau ...... Visite inattendue dans la tasse à thé du goûter..... .. sur le mur de la cuisine .... .. en équilibre sur la boîte à sel .... ...2 jours il est resté avec nous, puis à...
C'est dimanche ...Balade d'automne
Aller prendre l'air sous un soleil pas si chaud que ça, traverser des champs de maïs fraîchement coupés,trouver des châtaignes pour se régaler.... au long du chemin faire des rencontres...
Textured
J'ai eu envie de tricoter le textured châle...pour moi se sera un textured mini aussitôt adopté par ma fille Melle A...pour l'instant il se fait bloquer!....j'aurais du utiliser des aiguilles plus...
Tournepages # 5
L'ouvrage dont je vais vous parler peut se qualifier de "roman régional". Il fait partie d'une collection, que je viens de découvrir : Terres de France. Les ouvrages proposés sont écrits par des...
Véro 2A n° 44
Aujourd'hui, je vous montre la carte faite pour la petite puce, enfin, une des petites puces, de Kini. Elle a eu 6 ans et comme presque toutes les petites filles, elle aime le rose et Charlotte aux...
Tournimages # 1
A ne pas manquer..... Dans ce 1er Tournimages, je vous parle d'un film de 2004, L'EQUIPIER tourné par Philippe LIORET, avec Sandrine Bonnaire, Philippe Torreton et Grégori Derangère* qui tient là...