Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Visiteur du soir.

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 19 jours

Oh, que tu es beau ...... Visite inattendue dans la tasse à thé du goûter..... .. sur le mur de la cuisine .... .. en équilibre sur la boîte à sel .... ...2 jours il est resté avec nous, puis à...

Regard d'une mère ....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 21 jours

C'est dimanche ...Balade d'automne

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 24 jours

Aller prendre l'air sous un soleil pas si chaud que ça, traverser des champs de maïs fraîchement coupés,trouver des châtaignes pour se régaler.... au long du chemin faire des rencontres...

Textured

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 25 jours

J'ai eu envie de tricoter le textured châle...pour moi se sera un textured mini aussitôt adopté par ma fille Melle A...pour l'instant il se fait bloquer!....j'aurais du utiliser des aiguilles plus...

Tournepages # 5

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 25 jours

L'ouvrage dont je vais vous parler peut se qualifier de "roman régional". Il fait partie d'une collection, que je viens de découvrir : Terres de France. Les ouvrages proposés sont écrits par des...

Véro 2A n° 44

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 28 jours

Aujourd'hui, je vous montre la carte faite pour la petite puce, enfin, une des petites puces, de Kini. Elle a eu 6 ans et comme presque toutes les petites filles, elle aime le rose et Charlotte aux...

Tournimages # 1

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 29 jours

A ne pas manquer..... Dans ce 1er Tournimages, je vous parle d'un film de 2004, L'EQUIPIER tourné par Philippe LIORET, avec Sandrine Bonnaire, Philippe Torreton et Grégori Derangère* qui tient là...

Gilet tricoté avec des pieux

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 29 jours

Voila pour le tricot 13 du mois d'Octobre, j'ai tricoté un petit gilet tout en point mousse. C'est le gilet bord a bord du catalogue 2009/2010 de Bergere de France. J'ai eu un peu de mal au debut...

Tournepages # 4

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 1 mois

Vous connaissez ma passion pour le siècle de Louis XIV et pour Louis en particulier.. quel tombeur ce Loulou... toutes il les lui fallait toutes, sans exception, pourtant, dit-on, il ne sentait...

Papillotte de rouget et sa compotée de poireaux

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 1 mois

Ah là là, moi qui adore cuisiner, c'est bien la seule fois que j'ai réellement fait la cuisine pendant que ma copine était là ! C'te honte !!! Bon, on a fait plein d'autres choses... La basse de...