mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Tatouage hénné

Publié par Hamanour sur le blog Mes 1001 bricoles il y a 6 mois

Voici un tatouage que j' ai fait sur une personne, pour un spéctacle de danse bollywoodienne. tatouage avec la croute j' ai mis presque 3 heures . C'était long mais ça vaut le coup non ?!

Video de l'ipod beauté : la démonstration en live

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 6 mois

Merci à nathalie Bloch, à Monsieur COHEN, à Glavanic spa, à Nu skin, à l'hôtel St james.... Avant l'été..... que du bonheur..... avec cet appareil, des rides effacées! Si vous débutez le...

Le château de ma mère.....En vente....

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

Une Reine sans château.... n'existe pas..... Dans ce beau pays qui est la FRANCE....aux rayons dorés du SUD DE LA FRANCE, Clin d'oeil pagnolesque.... Existe le château de ma mère....! Alors ce...

De Wagner à Rossini en passant par Verdi et les autres

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 7 mois

J'apprécie beaucoup la musique, dotée une bonne oreille paraît-il c'est déjà pas mal. Ma préférence va vers les grands airs (mais je n'aime pas les gens qui prennent des grands airs....), et je...

Amour couleur soleil et vie ....Ricardo Rios Pita

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

Edmundo Ricardo Rios Pita artiste peintre , au bord des plages d'or , sables blanc des côtes d'amérique du sud, ... Partez en voyage..... Et vous allez visiter LA VIE... Et la vie.....c'est le...

Safari rigolo....

Publié par argante sur le blog Argante il y a 7 mois

J'ai réservé dans ma chambre un "coin" pour accueillir l'espace d'un lit pour le petit garçon que je m'occupe. J'y ai mis des peintures sur soie que j'avais fait à l'époque pour mon fils, je...

Il y a oeuf et oeuf !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 7 mois

Sans doute, n'ai-je pas été assez sage, ou les cloches de Pâques n'avaient pas leur GPS.... toujours est il que point de chocolat pour ma fraise...... Mais, car il y a un mais.....quelqu'un a pensé...

Faire des moules en latex.

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 8 mois

Je voulais vous présenter ce produit depuis longtemps déjà, mais je manque de temps !!! Donc voilà un procéde bien pratique, le moulage en latex. On choisit un modèle que l'on enduit de produit....

La tour panoramique

Publié par Sydney sur le blog Mon Blog sur Le Brésil il y a 8 mois

Nous sommes allés sur la tour panoramique et nous avons pu dominer tout Belem, ainsi que le parc. J'ai un peu le vertige alors je n'étais pas très à mon aise la haut.