mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

1 an déjà !

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 5 mois

Et oui un an déjà ! et plus de 20 000 visiteurs que je remercie pour leur visite. Un gros bisou aux plus fidèles et à ceux qui sont devenus mes amis. Je ne publie pas autant que je le voudrais...

Offerts...

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 5 mois

Article programmer Voici un petit collier, et une carte offerts a mon amie Marielle pour son anniversaire

Montpoupon encore ..... Oh oui

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 5 mois

Je reviens avec un grand plaisir sur ce délicieux petit château dont je vous ai parlé récemment. Nous avons eu le plaisir, lors de notre dernière sortie mensuelle d'y être accueillis "à cour...

La chapelle de Liniére

La Chapelle de Linière est située au milieu de la forêt sur la commune de Mareuil sur Cher. Son architecture s'inspire des églises du XIII siècle. Elle fut probablement une halte pour les pélerins...

Les Îles de la Madeleine bis

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 5 mois

Ca y est, les cartons sont presque finis. Enfin, c'est la premièer partie, car finalement, nous avons décidé de les faire partir par la poste... Nous devons donc maintenant tous les peser et...

Boléro

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 5 mois

Et voila un autre tricot de fini, et cette fois ci c'est un vrai, taille adulte! En tout ca a du me prendre 2 a 3 semaines a finir, je suis assez fiere de moi meme si j'ai une tete d'alien sur la...

Lorgnette s'amuse !!!!

Que fait Lorgnette le dimanche, quand le repassage est terminé, le jardin arrosé, le diner prévu (pas d'impro ce soir, non !!), que Lorgnon bricole, et que Lorgnon junior2 bidouille son PC, et...

Ca y est j'ai fini!!!

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 5 mois

Ca m'a pris un temps fou, j'ai maudis la laine, les aiguilles, le point de riz, les changements de couleur, les ponpons et un ptit peu moi pour avoir accepte de tricoter des echarpes pour mon neveu...

Les Îles de la Madeleine

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 5 mois

Aller, on va changer un peu (mais un tout petit peu !) de St Pierre et Miquelon, pour prendre la direction des Îles de la Madeleine. Les Îles de la Madeleine forment un archipel dans le Golfe du St...

Merveille de laon

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 6 mois

... j'ai quitté Laon ce matin, vieille ville avec une cathédrale qui est une autre ville dedans, une immense cathédrale qui devait porter six tours qui n'en n'a que quatre ; quatre tours presque...