Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Je lutte mais j'y arriverais

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 5 jours

Tricoter facile par Phildar et Dame Lapin. Mouais. J'ai commence il y a pres d'un mois et demi un pull issu d'un modele du catalogue tricoter facile par Phildar. Oui c'est facile mais c'est super...

Foulard " spéciale "

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 5 jours

Voici un fil très spéciale que j'apprécie beaucoup mais impossible de le crocheter Mais je me laisse pas abbattre pour si peu lol Voici un foulard au tricot 30 mailles , aiguilles 4 et on commence...

Vestiges d'été du potager...Douceur du palais

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 7 jours

Et voilà le mauvais temps est là!!!!! On a récolté les dernières productions du potager et devant des tomates vertes ,je me suis décidée à essayer de faire de la confiture!.Jusqu'aux petites...

Tarte meringuée à la citrouille

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 8 jours

Nous sommes en automne et en même temps, Halloween n'est pas si loin... voilà une recette d'époque !! La recette de base vient de marmiton.org et j'ai modifié quelques trucs... comme d'hab quoi !!...

Endives

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 9 jours

Ben voilà pour moi Il y a peu " hortens" nous montrait ses endives après semis dans son jardin Moi je n'ai pas eu besoin d'en faire le semis ( mais c'est prévus cet été !!!) j'ai reçu d'un paysan...

Un chèche

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 9 jours

Aiguilles n°12! trois laines tricotées ensemble et voilà vite fait un chèche pour mon ado...il est très chaud et si léger! Modèle et laines phildar. En deux soirées il est fait!

Bonnet

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 10 jours

Ce bonnet servira pour une bonne oeuvre ' patient chimio' donc je vous parlais il y a peu ! IL a déjà été apporter a la personne qui s'occupe de cette action dans ma région , chance , elle venait...

Cake coco/marron/canelle

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 10 jours

C'est une recette de Sophie Dudemaine très légèrement remaniée 150g de sucre 2 oeufs 1 verre de lait 80g de coco râpée 7cl de d'huile de tournesol 2 cs de crème de marron 150g de farine 1/3 sachet...

Tournepages

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 15 jours

Avant le 2 novembre date de remise du prix Goncourt 2009 ouvrant ainsi le bal des mondanités littéraires ( sans beaucoup d'impact sur le public, à mon avis), j'ai lu pour vous le dernier ouvrage de...

Le chocolat fait salon à Villesavin (41)

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 19 jours

Il était une fois un château dans le château un salon.... à la gloire du chocolat... ...et 2 gourmands en flagrant délit !!! Au château de VILLESAVIN, ne manquez pas le musée du mariage, une...