mes passions loisirs

mes passions loisirs

Créée le 05/11/08 par proximus
tricot, recettes de cuisine, crochet, voyages.... tout ce qui me et vous passionne.
Vous êtes toutes et tous les bienvenues

Derniers articles

Un autre anniversaire...

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 13 jours

Un autre anniversaire se prépare! Celui-ci me tient à coeur! Mais chut!!! en espérant que je l'aurais fini à temps! A suivre....

Nouveaux dessins de louise

Publié par vero-tricote sur le blog Le blog de veronique il y a 13 jours

Ma fille louise de 14 ans passe sont temps libre a faire du dessins je suis sa première fan en voici quelques uns

Tricot 13 de Novembre

Publié par Dame Lapin sur le blog Food and Wool il y a 16 jours

Ouf il est encore temps de poster! J'attendais que l'homme rentre pour pouvoir me prendre en photo. Le theme du Trico13 de Novembre etait accessoires. Donc j'ai tricote un petit bonnet et une...

Quand on a 10 ans

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 16 jours

-"Maman ,je suis invitée ce samedi à l'anniversaire de Marie" -" Ah! et tu veux y aller ou pas?(j'ai une fille qui sait facilement dire non quand quelqu'un ne lui plait pas!)" -"oui ,j'aimerai...

La ronde des mam's

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 17 jours

Après le carnet altéré et la corbeille à petits pains, j'ai mis dans le colis pour Kini une "parrure" en plastique dingue. Oui, je suis d'accord, des bijoux en plastique dingue... c'est bizarre. Au...

Terminer !

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 17 jours

Et voici mon foulard , fin certe mais je le trouve pas mal du tout !

Echarpe-bonnet au tricot

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 18 jours

Ben oui , encore une !!! La brune est tellement utilisée par ma cadette que je me suis dis " pourquoi pas lui en faire une autre" C'est ma fille qui a choisi la laine , pareil a l autre coter...

Pour affronter l'hiver

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 19 jours

Une laine Pingouin tricotée en double ,des aiguilles circulaires n°5 et voilà de quoi réchauffer la tête et les oreilles de mon fils Les photos ne rendent pas bien la couleur,c'est un joli marron...

Merci

Publié par Sylve sur le blog Au tour de Sylve il y a 19 jours

Ce matin , à 12H 30, en rentrant du travail un colis m'attendait dans la boite aux lettres! Etonnée devant cet arrivage inattendu ,je me suis empressée de regarder le nom de l'expéditeur!....alors...

Henné,mehndi

Publié par mes1001bricoles sur le blog Mes 1001 bricoles il y a 20 jours

Voici un tatouage au hénné que l'on appelle Mehndi Le mehndi est l'art du tatouage indien J' ai trouvé le modèle du tatouage chez Jasmineoù l'on peut en télécharger quelques uns J' ai utilisé du...