A fleur de peau
Derniers articles
Fragile
Il est venu une sameine en vacances... Six mois qu'on ne s'était pas vu... Depuis ce jour, où j'ai repris mes vêtements, que je suis montée dans ma voiture et que j'ai conduis pendant 1000km...
Blog bugge!!!???
Mon blog est, comme beaucoup, inacessible à cause de la page d'accueil d'un blog réservé dont on ne peut même pas voir les photos, mais qui empêche de partager les nôtres. Réparation dans??? Wait...
Ouvre les yeux !
A toi qui ne sais pas. A toi qui fais l'autruche ou qui ne réalises pas encore. A toi qui ne penses qu'à toi, à ton fric, au pouvoir ... C'est dommage, parce qu'un jour, tu seras bien obligé de...
Ton futur dans tes mains
Un soir un de mes instructeurs me soulevait une faille du système de pensée tunisien, mais je pense que cette critique peut etre étendue à l'ensemble des croyances monotheistes. Il me dit:"Tu sais...
Priere d'un africain
Père, regarde aujourd'hui comme nous sommes fragiles. regarde combien nous avons d'espoir et de fils. Nous savons encore que nous sommes tellement divisés, et nous devons nous rassembler pour...
Caravane...
Arturo Sandoval With the Boston Pop Orchestra 1993
Entre parenthèses. Autre version.
Malgré les nuages, j'ai envie d'ajouter un rayon de soleil dans mon ciel. Peut-être comme un clin d'oeil. Et, il me vient l'idée de composer une nouvelle version de " Entre parenthèses " pour Alex...
Ton monde
A toi qui m'a donné la vie, qui a veillé sur moi, qui m'a aimé. A toi qui est partie un soir d'automne. Je pense à toi chaque jour. Tu me manques ... Ton monde Mon soleil brillant, mon coeur...
Laissez moi vous dire que ...
Ca faisait un bon moment que je ressentais le besoin d'exprimer tout ce qu'il y a dans cette tête. Je cogite, beaucoup, trop. Et trop c'est pas bien. Et puis je me suis mise à écrire. Des pages et...
Merci à vous.
A la suite de mon article par rapport à la perte de mon arbre, j'ai eu de gentils commentaires, très aidants pour moi. Soudain, je me suis sentie moins seule dans ma peine, soutenue. MERCI à chacun...