A fleur de peau
Derniers articles
Secouez-moi,secouez-moi ou...Je suis tango,tango!!!
Orangina est une boisson carbonatée (gazeuse) non alcoolisée faite à partir d'oranges et de citrons. Selon le site Web anglophone de la marque, « la formule exacte est un secret étroitement gardé,...
Cet homme là ...
Cet homme si dur, si sûr de lui, si ambitieux ? Il a une présence folle, un apêtit féroce d'avancer dans la vie. Il écrase tout sur son passage sans même regarder ce que c'est. Cet homme là, il va...
Images divers 3 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Quand l'ange s'en va
Tu as vu la fin avant début comme un devin le premier jour de janvier, tu as vécu dans des projections alors qu’il suffisait de m’aimer, alors j’ai pris ce qui m’appartenait de toi , ce qui...
Bonjour Mr Matin !
- « Toc toc » - « Qui est-ce ? » - « C’est moi. C’est le matin … » - « Rohhh, non. Pas déjà … » - « Lève-toi ! Tu as mille choses à faire ! Tu n’as fait que repousser tout ce que tu devais faire...
Dans un regard...
Parce qu'il y a des petites phrases anodines qui font de la peine... Parce qu'il y a ce besoin d'être reconnue dans le yeux de ceux qu'on aime... Parce qu'il y a des regards qui font mal... Parce...
Ah ? Vous connaissez aussi ?!
La personne toxique Vous l'avez donc sans doute déjà rencontrée également. Je veux parler de "LA personne toxique". Celle qui nous pourrit la vie. Celle a qui on a rendu service un jour, qu'on a...
Fragile
Il est venu une sameine en vacances... Six mois qu'on ne s'était pas vu... Depuis ce jour, où j'ai repris mes vêtements, que je suis montée dans ma voiture et que j'ai conduis pendant 1000km...