A fleur de peau

A fleur de peau

Créée le 05/11/08 par Joël
Poèmes, chansons, textes divers, photos, art,journal intime, pour exprimer nos émotions, notre spleen, nos douleurs, nos révoltes

Derniers articles

Ce sourire :)

Publié par P. sur le blog Indécence il y a 3 mois

Conversation!

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 3 mois

Secouez-moi,secouez-moi ou...Je suis tango,tango!!!

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 3 mois

Orangina est une boisson carbonatée (gazeuse) non alcoolisée faite à partir d'oranges et de citrons. Selon le site Web anglophone de la marque, « la formule exacte est un secret étroitement gardé,...

Cet homme là ...

Publié par clairette sur le blog Le blog de clairette il y a 3 mois

Cet homme si dur, si sûr de lui, si ambitieux ? Il a une présence folle, un apêtit féroce d'avancer dans la vie. Il écrase tout sur son passage sans même regarder ce que c'est. Cet homme là, il va...

Quand l'ange s'en va

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 3 mois

Tu as vu la fin avant début comme un devin le premier jour de janvier, tu as vécu dans des projections alors qu’il suffisait de m’aimer, alors j’ai pris ce qui m’appartenait de toi , ce qui...

Bonjour Mr Matin !

- « Toc toc » - « Qui est-ce ? » - « C’est moi. C’est le matin … » - « Rohhh, non. Pas déjà … » - « Lève-toi ! Tu as mille choses à faire ! Tu n’as fait que repousser tout ce que tu devais faire...

Dans un regard...

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 3 mois

Parce qu'il y a des petites phrases anodines qui font de la peine... Parce qu'il y a ce besoin d'être reconnue dans le yeux de ceux qu'on aime... Parce qu'il y a des regards qui font mal... Parce...

Ah ? Vous connaissez aussi ?!

La personne toxique Vous l'avez donc sans doute déjà rencontrée également. Je veux parler de "LA personne toxique". Celle qui nous pourrit la vie. Celle a qui on a rendu service un jour, qu'on a...

Fragile

Publié par Sophie la rêveuse sur le blog Le blog de Sophie la rêveuse il y a 3 mois

Il est venu une sameine en vacances... Six mois qu'on ne s'était pas vu... Depuis ce jour, où j'ai repris mes vêtements, que je suis montée dans ma voiture et que j'ai conduis pendant 1000km...