A fleur de peau

A fleur de peau

Créée le 05/11/08 par Joël
Poèmes, chansons, textes divers, photos, art,journal intime, pour exprimer nos émotions, notre spleen, nos douleurs, nos révoltes

Derniers articles

Crépuscule...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 2 mois

Solitude côtière ventée!

Lorsqu'elle n'était pas si loin

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

Le souvenir d'O et des moments que nous avons partagés ensemble est de plus en plus diffus et incertain, comme si le fait de rappeler ces souvenirs trop souvent avait fini par les user, jusqu'à...

Le tigre...

Here comes my best favorite acoustic Jazz record! The Legendry Original Dixieland Jazz Band performs the famous "Tiger Rag" for Victor in 1917. Played on my Victrola with Mica soundbox. The result...

Etre fort.

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 2 mois

J'ai déposé ma peine dans un coin de mon jardin et j'ai reçu plein de messages de sympathie qui sont pour moi autant de rayons de soleil. Qui peut prétendre que le virtuel n'est que virtuel ? Merci...

Ce soir, il pleut dans mon coeur...

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 2 mois

Parce que ce soir, je suis rentrée du travail, le dos las. Parce que je me sens désabusée et usée. Parce que j'en ai marre d'attendre ...une visite, un signe, un coup de fil, une attention, que...

Un ange à ton chevet

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 2 mois

Un sourire mouillé de larmes, Une attente au fond du cœur, Un ange près de ma porte Une prière à mon chevet, La liberté d’etre misérable seul, La fille dont tu reves, et celle avec qui tu dors,...

Du sens de l'amitié

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 2 mois

La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie toujours,mais jamais ne se casse. Avec une amie à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Le respect est le lien de l'amitié. Les amies...

Un été...1978!!!

"L'hôtel de la plage", film de Michel Lang en 1978. Musique de Mort Shumann:"Un été de porcelaine".

Hommage: toujours à l'heure...

...pour tous les sauveteurs en mer...