A fleur de peau
Derniers articles
Lorsqu'elle n'était pas si loin
Le souvenir d'O et des moments que nous avons partagés ensemble est de plus en plus diffus et incertain, comme si le fait de rappeler ces souvenirs trop souvent avait fini par les user, jusqu'à...
Le tigre...
Here comes my best favorite acoustic Jazz record! The Legendry Original Dixieland Jazz Band performs the famous "Tiger Rag" for Victor in 1917. Played on my Victrola with Mica soundbox. The result...
Etre fort.
J'ai déposé ma peine dans un coin de mon jardin et j'ai reçu plein de messages de sympathie qui sont pour moi autant de rayons de soleil. Qui peut prétendre que le virtuel n'est que virtuel ? Merci...
Ce soir, il pleut dans mon coeur...
Parce que ce soir, je suis rentrée du travail, le dos las. Parce que je me sens désabusée et usée. Parce que j'en ai marre d'attendre ...une visite, un signe, un coup de fil, une attention, que...
Un ange à ton chevet
Un sourire mouillé de larmes, Une attente au fond du cœur, Un ange près de ma porte Une prière à mon chevet, La liberté d’etre misérable seul, La fille dont tu reves, et celle avec qui tu dors,...
Du sens de l'amitié
La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie toujours,mais jamais ne se casse. Avec une amie à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Le respect est le lien de l'amitié. Les amies...
Un été...1978!!!
"L'hôtel de la plage", film de Michel Lang en 1978. Musique de Mort Shumann:"Un été de porcelaine".
Hommage: toujours à l'heure...
...pour tous les sauveteurs en mer...