A fleur de peau

A fleur de peau

Créée le 05/11/08 par Joël
Poèmes, chansons, textes divers, photos, art,journal intime, pour exprimer nos émotions, notre spleen, nos douleurs, nos révoltes

Derniers articles

Journée affreuse Vs journée heureuse

Publié par clairette sur le blog Le blog de clairette il y a 1 mois

Ah la la ... La vie nous réserve bien des surprises !! Cette semaine, j'ai vécu la pire journée au boulot depuis que j'ai commencé à travailler mais j'ai aussi vécu l'anniversaire le plus touchant...

Il y a ...

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 1 mois

" Il y a des mots qui restent dans le huis clos de la pensée Et ne franchissent jamais la barrières des lèvres scellées. Il y a des paroles d'amour qui hurlent dans le silence Et se heurtent aux...

Pour Papi.

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 1 mois

Il y a un an, il a quitté cette terre n'emportant rien sinon l'amour des siens. On se souvient avec émotion des jolis moments. Il aurait bien aimé qu'on parle de lui en souriant. A sa façon il...

Interdit de fumer...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 1 mois

...Nostalgie... ...le remède!!! Bonus:http://www.dailymotion.com/video/xa6tlf_cindy-a-aussi-tourne-une-pub-contre_webcam

Drôle de période ... !

Publié par clairette sur le blog Le blog de clairette il y a 1 mois

Aie, je reprends ce blog en main !! Belle absence que voilà ! C'est que j'ai été bien occupée il faut dire. J'ai déménagé, dans une maison. Notre première expérience dans une vraie maison de...

Parenthese (1)

Publié par Occitalie sur le blog Le blog de Occitalie il y a 1 mois

25 août 2009 Il a plu ce soir et l’orage a laissé traîner derrière lui un épais voile de brume qui, assurément, s’étirera en gigantesques tentacules sur toute la journée de demain. Heureusement,...

Digitale

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

Ce matin, j’eus la surprise de recevoir un coup de téléphone du Docteur B., soucieux de prendre de mes nouvelles. Si je n’eus aucun mal à reconnaître sa voix, je fus en revanche quelque peu...

Angel face

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 2 mois

Je suis la gueule d’ange qui sourit tout le temps, Je suis une gueule d’ange qui a retrouvé ses ailes, Mais qui préfère continuer sa route en marchant, Simplement parce que c’est plus beau Je suis...

Les fées se promènent...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 2 mois