A fleur de peau

A fleur de peau

Créée le 05/11/08 par Joël
Poèmes, chansons, textes divers, photos, art,journal intime, pour exprimer nos émotions, notre spleen, nos douleurs, nos révoltes

Derniers articles

La vie suis son cours sur une autoroute molle et collante.

Publié par X sur le blog Bipolarity il y a 26 jours

Rien de neuf sous les tropiques. Plusieurs relations amoureuses dont une qui m'a amené jusqu'au Danemark, pays le plus ennuyeux du système solaire... et ça foire à chaque fois. J'ai plus de boulot...

Repas...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 26 jours

Automne: l'arbre roux...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 27 jours

SCOPITONE TV SERGE GAINSBOURG LA CHANSON DE PREVERT DOCUMENT ORTF HQ

Hypolite, mon amour

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 28 jours

A l'époque où nous nous sommes rencontrés, Il n'y avait que ce verger et ces rochers Maintenant que nous sommes séparés Il n'y a qu'un supermarché De l'eau a coulé sous les ponts Et depuis pas...

Poéme haine

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 28 jours

Je te hais, As-tu déjà vu ce que tu m'a fait ? Tu as ouvert mon cœur Pour mieux l'avoir, Pourquoi, pourquoi ? Je t'aimais Tu m'a dis que tu m'aimais De moi tu as dit vouloir Et au final qu'ai-je...

Cheval.

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 28 jours

Cheval dans la brume.

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 30 jours

Initiales...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 1 mois

...concrétions marines sur une pierre trouvée dans un trou d'eau au pied du phare de Chassiron(Ile d'Oléron, La pointe de Chassiron,(17650.))!!!

Bois...

Les bois tombent et repoussent chaque année pour atteindre leur plein développement durant la période de rut. Ils jouent un rôle de caractère sexuel secondaire. Des récentes recherches, conduites...

Cachés...!!!