A fleur de peau

A fleur de peau

Créée le 05/11/08 par Joël
Poèmes, chansons, textes divers, photos, art,journal intime, pour exprimer nos émotions, notre spleen, nos douleurs, nos révoltes

Derniers articles

Plaisir de lire : Tag.

Publié par Roselyne sur le blog le jardin de Roselyne il y a 4 mois

Antine@ a eu la gentillesse de penser à moi pour un tag . Je vais m'efforcer d'y répondre le plus fidèlement possible. - Plutôt corne ou marque-page ? J'aime beaucoup les marque-pages, il y en a...

Clair obscur

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 4 mois

" Ceux qui écrivent clairement ont des lecteurs ; ceux qui écrivent obscurément ont des commentateurs. " Albert CAMUS

Litanies pour l'an 2000 - Gilles servat

J'ai voulu ce matin vous faire partager ce texte de Gilles SERVAT qui me paraît particulièrement intéressant dans le contexte actuel... C'est, je crois, une des caractéristiques des grands textes...

Combattant se refaisant une beauté ou se rafraîchissant...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 4 mois

...placé devant un miroir, il pense qu'il y a un autre mâle face à lui; il se pare, alors, de tous ses artifices pour impressionner l'ennemi. A faire de temps en temps pour le conserver beau... Le...

La forêt vue par le miroir...

Au plafond.

L'arbre

" L'arbre est le lien entre les mondes souterrain et céleste. Arbres, éternels efforts de la terre pour parler au ciel qui l'écoute. " RABINDRANÂTH TAGORE - Philosophe indien

Barque noyée...