A fleur de peau
Derniers articles
L' amour impossible en poeme et en detresse
Vivre un amour impossible c'est sentir son coeur battre de plus bel C'est avoir une petite étincelle chaque fois qu'il vous appelle C'est compter les heures qu'il vous laisse sans nouvelles. M-A...
In fine
Nous étions une classe. Une seule classe dans une seule ville. Et voilà. Je suis un peu nostalgique.
L'Ours...
..."sculpture par encadrement" sur miroir à l'Espace Culture Leclerc au Centre Ville de Châteauroux(36000.) .
J'attends...
" Il est des signes qu'on attend Jusqu'au dernier moment. Il y a des chagrins Semés ainsi sur le bord du chemin. Il y a les mots que par pudeur peut-être on ne dit pas Et les paroles de l'autre...
Murailles
Etranges murailles d'où s'échappent encore comme des cris de souffrances, les voix du passé.
Exemple
" Regardons l'abeille se poser sur toutes les plantes et tirer de chacune d'elles le meilleur. " ISOCRATE - IV° siècle av J.C.
La liberté.
La liberté : un mot qui pour moi veut dire beaucoup. Peut-être et surtout grâce à mon père qui m'a toujours dit que c'était un bien précieux. J'ai toujours gardé celà en mémoire. Il m'est arrivé...
Rue
" J'ai horreur du dimanche : tous ces gens qui encombrent les rues sous prétexte de se reposer. " Roger MARTIN DU GARD
Lieux étranges
Certains lieux apparemment abandonnés me fascinent et m'attirent irrésistiblement, comme s'ils avaient quelque chose à dire... comme s'il était important qu'on pose les yeux sur eux... Rencontres...