Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Pardonner

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 3 mois

Aujourd'hui, nous sommes le 4 août. Quand vous lirez ce billet, ce sera le 15 du même mois. Comme je vous l'ai précédemment expliqué, je suis partie en vacances avec mes parents. Nous devions...

Coïncidences troublantes

Publié par Aramyst sur le blog Aramyst diabl'og il y a 3 mois

Tel le phoenix, je suis en train de renaître de mes cendres. Plus précisemment des cendres du grans incendie qui m'a consummé jusqu'au bout mélant le feu de paille au feu couvant sous la cendre...

Brocante à Charolles

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 3 mois

J'aime bien cette brocante. D'abord, c'est à deux pas et on y croise quantité de personnes connues. Mais en plus il y a beaucoup d'exposants, de la bonne marchandise et des prix vraiment de...

Défile, la vie !

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 3 mois

Couché sur un lit d'hôpital, bardé d'électrodes, après un accident de la route. Une douleur persistante à la poitrine, c'est peut-être cardiaque. Voilà. Je ne sais même pas comment c'est arrivé....

Les petits de Nema, la pic !

Pour ceux qui n'ont pas le bon truc qui lit le machin, voici la photo.

Les petits de Nema, le clip !

A peine arrivé, je cours voir Nema et ses petits. Ils sont trop choux dans leur panière. Voici un petit clip de la tétée. J'ai aligné les petits par ordre croissant de la taille de la tache qu'ils...

Marilyn et Moi

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 3 mois

Enième docu sur Marilyn Monroe, que je regarde comme si je ne savais rien d'elle, que je n'avais pas lu moults bio, interviews, pas vu tous ses films, écouté toutes ses chansons sussurées......

Paris au mois d'août

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Dans mon immeuble, tout est calme. C’est l’été. De mon 6ème étage sans ascenseur, je n’entends rien, ou presque, tout est silencieux, même fenêtres ouvertes. Mon voyeur, celui qui me mate...

Papillon?

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 3 mois

Nous étions tous les deux dans sa voiture. Ensemble, nous allions rendre visite à mon père hospitalisé. Avec lui, les discussions sont souvent profondes. La pluie et le beau temps ne nous...

(...)

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 3 mois

En avoir conscience et ne pas vouloir le limiter ? Ne pas vouloir est-ce déjà ne pas pouvoir ? C'est bien sûr un concours d'ensemble de circonstances qui a engendré tout cela. Enchaînements de...