Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Mardi 28 juin

Publié par Anne Onimme sur le blog Le Journal d'Anne Onimme il y a 2 mois

J'ai invité Julie pour parler, on a rediscuté de ce pardon non mérité. Elle m'a redit que pour elle c'était du passé, tout le monde peut faire des erreurs et elle passe au-dessus de ça parce que...

Autoportraits

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 2 mois

Et puis, zut ! raz-le-bol de l'anonymat ! Tant pis si mes enfants découvrent toutes les bêtises que j'ai pu dire sur ce blog ! Tant mieux si mes ex lisent tout le bien que j'ai pu dire d'elles !...

Après ma nuit chez Amélie...

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 2 mois

Après sa nuit chez Amélie, la Barbare s’en ira fouler les terres de ses ancêtres. Elle partira avec sa fille et son fils passer quelques jours chez Angèle. Angèle, c’est la sœur de sa mère. C’est...

Le téléphone et moi, une histoire pourtant simple

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 2 mois

Aujourd'hui, tous mes téléphones sont restés muets. Celui du bureau, le fixe de la maison, mon portable. Pourquoi ? Ah, si j'avais la réponse. Hier soir, il m'a simplement dit que se téléphoner...

Et si...?

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 2 mois

" Je crois que ta soeur est amoureuse de lui." Surprise. Non, ma soeur n'est pas amoureuse de lui. Elle le considère comme son grand frère, voilà tout. Je le connais depuis seize ans. C'est mon...

Canicule

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

S'il pleut deux jours, c'est un été pourri. S'il fait plus de trente degrés deux jours, c'est la canicule.

De retour de Porrentruy

Suis allé à Porrentruy avec des collègues de travail. Le retour a été l'occasion de passer par les petites routes dans les Franches Montagnes. Un petit côté Easy rider dans les verts pâturages du...

Bonjour chez vous !

J'ai trouvé sur internet une voiturette de golf électrique d'occasion. Elle est arrivée hier. Comme un gamin, j'ai fait le tour du parc avec mon nouveau jouet. L'idée est de la transformer en...

Chez Edouard et Nina

Des voisins et amis organisent une vente dans leur jardin. Cela donne une forme de Garden Party très charmante et bon enfant. Causette à tous les stands – tout le monde se connaît – quelques...

Petite mort

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 2 mois

J'ai compris la petite mort lorsque tu m'as fait déborder de plaisir, réussissant à déconnecter ce cerveau qui ne cesse jamais, quand tu m'as fait pleurer de plaisir, de bonheur, et que je me...