Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
Le malentendu
Dans la vie d'un homme libre et célibataire, en plus du râteau que j'ai déjà évoqué, il y a le malentendu. Moins visible que le râteau, le malentendu est cependant aussi désagréable et vous...
Passion
Je suis une femme de passion automaintenue en cage, en responsabilisation depuis trop longtemps. Passion et souffrance faisant bon ménage, j’ai testé la raison, les ce qu’il faut / ne faut pas...
Naples (4)
Nous rejoignons Naples par mer. On devrait toujours arriver dans un port par la mer. Cela a un charme que les autres approches n’ont plus. L’atterrage depuis Capri est particulièrement beau. On...
Attention les yeux !
Vous ne remarquez rien ? Bravo et surtout un grand un merci à Lilo pour cette magnifique bannière qu'elle vient de m'offrir. La semaine passée, j'ai mis au défi mes amis et amies de me taguer...
Naples (3)
Pietro nous fait faire un tour en bateau au large de San Marco. On jette l’ancre, on se baigne, on lit, on dort, on mange… A noter un usage des pêcheurs du coin : on prend un bout de pain sec...
Soleil couchant sur la baie d'Audierne
J'aime ce grand océan. J'aime ma Bretagne natale. Hier après-midi, je suis allée au Guil, entendez Le Guilvinec, vivant port de pêche où j’adore passer des heures à contempler les allées et...
Naples (2)
Nous voilà installés dans cette si belle maison qui donne sur le port de San Marco di Castellabate, au sud de Naples. Tout est pour nous plaire : l’accueil familial, la cuisine de Linda, la...
Naples (1)
Hop, comme dit Achille Talon. On est partis. Une semaine en Italie. Les vacances commencent dès le vol Fly Baboo, petite compagnie low cost bien sympa qui rejoint Genève à Naples. Quel plaisir de...
Ben oui ça arrive !
Et bien oui ce soir je ne suis pas de très bonne humeur ou plutôt d'un moral comme ci comme ça. Certes, le week end est là ; certes, je suis allée chez mon esthéticienne pour un petit soin ;...
Lundi 11 juillet
J'ai cartonné au bac français, j'ai 65 points d'avance: 15 à l'écrit de français, 18 à l'oral, 14 en enseignement scientifique et en maths info et 19 en TPE!!! Je peux partir confiante pour...