Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

L'air transparent de l'arrière été

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

La fin d’août a toujours pour moi un goût mêlé. D’une part, la langueur des beaux jours et des récoltes abondantes. D’autre part, les jours diminuent annonçant les frimas. C’est en tout cas le...

Songe d'une nuit d'été

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 2 mois

Vite ! Quelques mots-clés pour ne pas oublier : Evelyne, bossue, poils aux jambes, papa, hôpital, marée, foule Je suis assis dans la salle d'attente de l'hôpital. Evelyne me regarde à travers la...

Retrouvailles et boustifailles

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

Ma tribu m’a rejoint à Vaulx pour mon anniversaire. Retrouvailles et boustifailles sont les deux mamelles de cette fin de semaine. Je suis gâté de beaux cadeaux. Merci la famille !

Les chiots ont grandi

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 3 mois

De retour à Vaulx, nous trouvons les chiots très grandis. Ils ont tout simplement doublé de taille en une semaine. Ils ont ouvert les yeux et leur museau s’est formé.

Mon Père

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 3 mois

Il avait rendez-vous ce matin chez le pneumologue. A peine sorti, il m'a appelé pour parler des travaux de MON appartement. Avant de discuter "plan de travail et parquet," je lui ai demandé le...

Intime

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 3 mois

Nous entrons ici dans la partie Journal Intime de mon blog. Bon petit moment de déprime hier soir. Parce que j'attendais le coup de fil d'un homme. Parce que je ne l'ai pas eu. Parce que oui mon...

Grrr!!!!

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 3 mois

Elle m'énerve!!! Vraiment, ce soir, plus que les autres soirs, elle m'énerve!!! J'avais pourtant jusque là passé une agréable soirée. Quand je suis rentrée du travail, mon amie Marie m'a appelé...

Naples (6)

Le concierge de l’hôtel nous a trouvé un scooter. Hop, nous voilà partis dans les méandres de cette cité tentaculaire. Nous roulons dans quantité d’images de film !

Lettre...

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 3 mois

Mon ami, mon frère, Il m'est arrivé de pleurer la perte de mes plus belles illusions, de mes amours passagères et celles qui ne l'ont pas été. Il m'est arrivé de pleurer la perte de l'ego trop...

Naples (5)

Nous voici très confortablement installés dans un ancien monastère, l’hôtel San Francesco al Monte. Une vue incroyable sur la ville, la baie et le Vésuve. En terrasse, à la place des anciennes...