Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Bd Fil Lausanne

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

Je vais à l’inauguration de cette exposition consacrée à la bande dessinée. Quelle déception… Rien de bien folichon. Je m’intéresse plutôt au magnifique petit musée depuis 1841 grâce à la...

Les souvenirs vieillissent

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 2 mois

Ce weekend, Charline nous découvrait un parc Zoologique, pour faire perdurer cet esprit d'aventure en P.A.C.A. qui nous caractérise. Nous parcourions, sans encombre (si, ça peut nous arriver !),...

Bon comme une confiture maison

Bonasse, notre Kangoo affiche bravement ses 270'000 km. Elle va encore plutôt bien mais… elle n’a pas de lecteur de CD. Voilà un problème sérieux puisqu’il est dit qu’on ne peut plus vivre sans...

Première figue

Dégusté religieusement la première figue mûrie sur le figuier planté début 2008. Bien sympa, il produit quelques fruits cette année dont voici le premier. La peau n’est pas trop épaisse. La chaire...

Les chiots

Comme c’est mignon à c’t âge là ! C’est beau comme un calendrier des postes.

Désirs différés

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 2 mois

- Tu sais, papa, je crois que je n'aurai pas d'enfant de sitôt... - Ah oui ? qu'est-ce qui te fait dire ça ? - Le boulot ! dans cette boîte, aucune femme n'a d'enfant ! - ben, si elles ont 22 ans...

Propos de bistrot

Deux messieurs âgés jouent les deux vieux du Muppet Show. Ils s’échauffent en râlant après quelque chose. Je n’ai pas capté l’objet de leur ire mais j’ai bien entendu : « et j’ai pris ça en pleine...

Retour derrière les bancs d'école

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 2 mois

Et voilà, nous voici déjà au mois de septembre. Et voici, déjà, enfin, la rentrée des classes pour nos « petits ». Les valises, les sacs, les affaires de plage, la glacière, les transats, ... tout...

Galère, textos et bisous doux

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 2 mois

Octobre 2007 Deux coups de fils aujourd'hui pour me forcer à sortir de mon dossier urgent (urgentissime même puisque la semaine dernière il était déjà classé "top urgent") C'est d'abord Samiha qui...

Reprise

Finies les langueurs d’été et les grandes bouffes, retour au boulot. J’aime bien aussi. C’est que c’est le travail qui donne son goût au repos. Et peut-être bien l’inverse aussi…