Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

On n'est pas là pour déconner ....

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 8 mois

Aujourd'hui, point de narration drolatique sur ma vie avec effets de manche , point de stimulations des zygomatiques à coup de jeux de mots foireux, point de descriptions surréalistes dans mon...

Risque tout

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 8 mois

Dans la vie, l’amour aussi c’est prendre des risques, risquer : si l’on veut vivre, si l’on veut exister vraiment. Mais qu’est-ce au juste que risquer ? Je me découvre plus trouillarde que je ne...

Entrecôte de bœuf sauce aux morilles à ....2 h du mat'

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 8 mois

"Le Nocturne", ce nom sied comme un gant à cet établissement...... L’idée, pouvoir y manger chaud jusqu’à 5 heures du matin en fin de semaine. Malheureusement, passé minuit, tous les plats...

Demain, ça fera un mois

Publié par Une paumée sur le blog Le blog de Une paumée il y a 8 mois

Un mois que je n'ai pas pu ni vous lire, ni vous écrire. Logiquement je ne peux toujours pas, mais je craque, j'avais envie de donner un signe de vie. En ce qui concerne les nouvelles, je ne sais...

Un radar français flashe des véhicules ...........à l'arrêt !!!

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 8 mois

Il y a quelques jours, Le quotidien "24 heures" révélait que 3000 automobilistes avaient été flashés à tort par un radar fixe en ville de Lausanne. Le quotidien "Ouest-France" fait mention d'un...

Sous stress!

Publié par beaver sur le blog Traces de vie il y a 8 mois

Je viens enfin de récupérer mon ordi! Mon coup de gueule sur les chaînes y est lié, je me suis pris un virus carabiné et j'ai bien cru devenir folle! Cet attachement à l'informatique. C'est ce à...

Le centième !!!

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 8 mois

Je glandouille sur le back office de OB. Je téj' dans le bignou un chapitre supplémentaire de la nouvelle ... Et qu'est c'est'y que j'voie dans l'machin ? ... J'vous l'donne en mille ... Et ben,...

Le jeu du tag

Publié par Aramyst sur le blog Aramyst diabl'og il y a 8 mois

Non Stef, je ne t'en veux pas de m’avoir taggué, moi aussi je suis plutôt joueur, alors je m’exécute de bonne grâce, d’autant plus que réaliser la première consigne est un plaisir pour moi. Le...

Le mal aimé ...

Y'a des matins ou tu voudrais mourir dans un trou puant, ou même les animaux ne viennent pas tellement ils sont dégoutés. Pour moi, c'était hier. Réveil vaseux, je laissais Charline roupiller car...

Les lignes blanches de l'amitié

Publié par Wam sur le blog Le blog de Wam il y a 9 mois

On ne s'était pas donné rendez-vous dans 15 ans et pourtant c'était hier soir. On s'est plutôt donné rendez-vous via facebook, dans Paris, après s'être "retrouvé". J'voulais pas être le premier non...