Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A peine arrivé, je cours voir les petits. La nichée devient plus indépendante. La mère aussi. Les voici tous les quatre bien lovés pour se tenir chaud. De gauche à droite : Ella, Elliot, Edouard,...
Ma mère s'est moqué pendant des années d'une voisine qui se plaignait que son mari démarrait la voiture sans même s'assurer qu'elle n'avait pas un pied dehors alors que quand ils étaient fiancés,...
Elle m'a gardée plus d'une heure hier... Je parlais, je pleurais, je me livrais. Elle prenait beaucoup de notes. Ca faisait longtemps... Peut-être parce que jusque là, mon moral se portait bien......
Ce soir, je n'ai pas vraiment le moral. Je me sens seule. Inutile. Perdue. Abandonnée. Pourtant, j'ai conscience que ce sentiment d'isolement n'est le résultat que de mes choix. Paradoxe. Plus le...
C'était la rentrée aujourd'hui, le même baratin chaque année à vérifier les noms sur la liste, les options, donner les emplois du temps... On a fait connaissance de notre prof principal, le prof de...
Ce soir, on célèbre celles et ceux qui ont réussi dans l’année une épreuve dans leur formation professionnelle. J’aime bien cette soirée. C’est une sorte de banquet final, comme dans Astérix. Pas...
où il n'est question ni de royauté, encore moins de dynastie. Elle utilise les superlatifs plus que je ne le fais. Elle sait regarder les chaussures sous toutes leurs coutures telle une pro. Elle...
Difficile de repartir à zéro, difficile de se retrouver ici après 4 mois d'absence et de lire les blogs de mes chouchous. Je n'ose pas leur laisser de commentaires ou très peu, un peu gênée par ce...
Après deux mois d’attente, j’ai reçu mon iPhone. La vendeuse était plutôt drôle. Elle m’a pris pour un débile profond car je ne savais : a) mon numéro de contrat b) si mes contacts étaient...
Le week-end dernier, je roulais tranquillement sur l'autoroute. Le soleil brillait, j'écoutais tout en chantant l'album d'Emmanuel Moire. Perdue dans mes pensées, j'admirais de manière...