Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Etoiles...

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 1 mois

" Etoiles, s'il vous plaît, faites que je ne sois plus seule, faites que je ne sois plus pauvre, faites que je ne sois plus harcelée. Je suis lasse, si lasse... Etoiles, on ne fait rien de bien...

Tunick aux Rontets

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 1 mois

Spencer Tunick est ce photographe américain connu pour ses vastes compositions où figurent des centaines de volontaires posant nus dans un paysage urbain ou naturel. Ce samedi, il shootait comme...

Les petits chiots

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 1 mois

A peine arrivé, je cours voir les petits. La nichée devient plus indépendante. La mère aussi. Les voici tous les quatre bien lovés pour se tenir chaud. De gauche à droite : Ella, Elliot, Edouard,...

Règles de savoir-vivre

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

Ma mère s'est moqué pendant des années d'une voisine qui se plaignait que son mari démarrait la voiture sans même s'assurer qu'elle n'avait pas un pied dehors alors que quand ils étaient fiancés,...

Que faire?

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 1 mois

Elle m'a gardée plus d'une heure hier... Je parlais, je pleurais, je me livrais. Elle prenait beaucoup de notes. Ca faisait longtemps... Peut-être parce que jusque là, mon moral se portait bien......

Mélancolie

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 2 mois

Ce soir, je n'ai pas vraiment le moral. Je me sens seule. Inutile. Perdue. Abandonnée. Pourtant, j'ai conscience que ce sentiment d'isolement n'est le résultat que de mes choix. Paradoxe. Plus le...

Mercredi 6 septembre

Publié par Anne Onimme sur le blog Le Journal d'Anne Onimme il y a 2 mois

C'était la rentrée aujourd'hui, le même baratin chaque année à vérifier les noms sur la liste, les options, donner les emplois du temps... On a fait connaissance de notre prof principal, le prof de...

La soirée des lauréats ASO

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

Ce soir, on célèbre celles et ceux qui ont réussi dans l’année une épreuve dans leur formation professionnelle. J’aime bien cette soirée. C’est une sorte de banquet final, comme dans Astérix. Pas...

La Digne Héritière

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 2 mois

où il n'est question ni de royauté, encore moins de dynastie. Elle utilise les superlatifs plus que je ne le fais. Elle sait regarder les chaussures sous toutes leurs coutures telle une pro. Elle...

J’ai mon iPhone

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

Après deux mois d’attente, j’ai reçu mon iPhone. La vendeuse était plutôt drôle. Elle m’a pris pour un débile profond car je ne savais : a) mon numéro de contrat b) si mes contacts étaient...