Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Anniversaire

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 8 mois

C’est bientôt mon anniversaire. Et oui : 1 bougie de +, 1 année de +. Que pourrais-je souhaiter raisonnablement souhaiter ? Et déraisonnablement ? Comme d’habitude des souhaits j’en ai, pour ça...

Mon amie ad

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 8 mois

Je suis parisienne, je suis blasée AD

Mes bamous

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 8 mois

Je suis fière de moi ! Et modeste en plus...... Il me manquait une haie; j’ai donc planté des bambous. Comme ces plantes poussent hyper méga rapidement, j’ai dû cloisonner les racines avec des «...

Les gaz de Saigon (4)

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 8 mois

J'ai la gorge irritée et renonce à me promener en ville. Juste un saut chez le tailleur à côté de l'hôtel. Une petite boutique couloir vert Nil éclairée au néon. Toute une famille s'agite au...

Son sourire

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 8 mois

Et puis quelques temps après la rupture (un mois? un an?) une femme vous sourit. Un sourire de femme, juste entre une machine à café et des cartons d'archives empilés à hauteur d'homme. Pourquoi...

Mariage

Publié par MissMoi sur le blog Le blog de MissMoi il y a 8 mois

J'ai une de mes copine qui se marie au mois de juin, ça fait depuis février 2008 que je le sais. J'ai été une des premiére a le savoir parce que c'été une période où on discuter pas mal sur msn...

Les gaz de Saigon (3)

J'ai besoin d'ouvrir un compte en banque. Ce n'est pas bien loin mais apparemment, il faut y aller en voiture, le scooter n'étant pas considéré ici suffisamment bien pour arriver dans une banque....

Les gaz de Saigon (2)

Fuyant la fadeur du petit déjeuner occidental de mon hôtel, je me rue dans une des innombrables échoppes à soupe. Un bon Pho dès le matin, c'est très couleur locale. Re-famille. Fait un massage....

Dd

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 8 mois

Salut journal, Que de bons événements ces jours ! D’abord, je viens d’apprendre le mariage de Federer. Même s’il n’occupe plus la 1ère place du classement, il reste en tête dans nos cœurs (si ça...

Les gaz de Saigon (1)

Je retrouve mon père. Il m'a l'air en bonne santé bien qu'amaigri. Il me reconnaît sans difficulté mais se perd un peu dans les dates et dans ses commentaires des photos que nous feuilletons...