Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

CArlus se la raconte

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 7 mois

"Vous savez pourquoi les contes de fées se terminent toujours par "ils se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants" ? Ben justement, c'est parce qu'après le mariage et les enfants, il n'y a plus...

L'amour dure trois ans

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 7 mois

Deux amis à moi se marient ce week-end. Un couple avec qui j'ai sympathisé il y a trois ans pendant les grandes vacances. Ils ont l'air tellement heureux! Enfin elle surtout, lui a l'air un peu...

La première rose est sortie

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 7 mois

Toute brave, toute menue, elle est là, appuyée sur un mur bien exposé, comme épuisée de sa performance. C'est la première rose de cette année. Bonjour Mignonne.

En scooter, cheveux au vent

Quel plaisir ! Il fait beau et doux. Je file au vent sur mon scooter pour la première fois de l'année sans manteau, ni gants (ni casque puisque c'est C1). Allez, encore un peu et ce sera les tongs.

"cherche femme ayant de l'humour"

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 7 mois

Pour clore cette série sur les sites de rencontres, un petit mot sur l'humour féminin. J'adore l'humour des femmes. La dérision, l'auto-dérision, le second et le troisième degré, c'est ça l'humour...

Aïe aïe aïe

Publié par MissMoi sur le blog Le blog de MissMoi il y a 7 mois

J'ai bien aimée ce week end =) Mais j'en ai encore mal aux fesses --' Vendredi aprem Choupidoux est rentré tôt du boulot, du coup on c'est décider a aller acheter des vélos. Un VTT pour moi, et un...

Naissance d'un potager (6)

Trêve de contemplation, au travail : le potager est encore bien vide. Planté des framboisiers, des groseilliers et des cassissier. J'adore l'odeur de la feuille du cassissier froissée entre les...

De retour à Vaulx

A peine arrivé, je cours autour de la maison pour voir les spectaculaires progrès de la nature après deux semaines d'absence. Tout a explosé. La masse végétale a tout recouvert. Partout des...

Mauvais tandem

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 7 mois

Comme quelques autres choses (ex. que je ne développerai jamais tant j’ai honte : lézékonomies), le sport et moi… comment dire… c’est pas ça. J’aurais envie de dire que nous ne faisons pas bon...

Anne-Sophie Pic au Beau Rivage Palace

On savait la nouvelle. C'est fait. Je vois dans le journal un grand portrait dithyrambique d'Anne-Sophie Pic qui reprend les fourneaux de ce beau palace. Faudra aller voir ça…