Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
CArlus se la raconte
"Vous savez pourquoi les contes de fées se terminent toujours par "ils se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants" ? Ben justement, c'est parce qu'après le mariage et les enfants, il n'y a plus...
L'amour dure trois ans
Deux amis à moi se marient ce week-end. Un couple avec qui j'ai sympathisé il y a trois ans pendant les grandes vacances. Ils ont l'air tellement heureux! Enfin elle surtout, lui a l'air un peu...
La première rose est sortie
Toute brave, toute menue, elle est là, appuyée sur un mur bien exposé, comme épuisée de sa performance. C'est la première rose de cette année. Bonjour Mignonne.
En scooter, cheveux au vent
Quel plaisir ! Il fait beau et doux. Je file au vent sur mon scooter pour la première fois de l'année sans manteau, ni gants (ni casque puisque c'est C1). Allez, encore un peu et ce sera les tongs.
"cherche femme ayant de l'humour"
Pour clore cette série sur les sites de rencontres, un petit mot sur l'humour féminin. J'adore l'humour des femmes. La dérision, l'auto-dérision, le second et le troisième degré, c'est ça l'humour...
Aïe aïe aïe
J'ai bien aimée ce week end =) Mais j'en ai encore mal aux fesses --' Vendredi aprem Choupidoux est rentré tôt du boulot, du coup on c'est décider a aller acheter des vélos. Un VTT pour moi, et un...
Naissance d'un potager (6)
Trêve de contemplation, au travail : le potager est encore bien vide. Planté des framboisiers, des groseilliers et des cassissier. J'adore l'odeur de la feuille du cassissier froissée entre les...
De retour à Vaulx
A peine arrivé, je cours autour de la maison pour voir les spectaculaires progrès de la nature après deux semaines d'absence. Tout a explosé. La masse végétale a tout recouvert. Partout des...
Mauvais tandem
Comme quelques autres choses (ex. que je ne développerai jamais tant j’ai honte : lézékonomies), le sport et moi… comment dire… c’est pas ça. J’aurais envie de dire que nous ne faisons pas bon...
Anne-Sophie Pic au Beau Rivage Palace
On savait la nouvelle. C'est fait. Je vois dans le journal un grand portrait dithyrambique d'Anne-Sophie Pic qui reprend les fourneaux de ce beau palace. Faudra aller voir ça…