Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
La traque aux moutons d'Ouessant
Tels les profilers de nos séries tv, nous traquons sur la toile un couple de moutons d'Ouessant. Une sorte de jeu scout pour démêler les diverses offres, intégrer les contraintes du transport,...
Stop!
Cela fait un an et demi que j'ai pris la décision de le quitter. Je ne supportais plus ses infidélités, ses remarques assassines sur mes problèmes de poids, ses mensonges, les faux espoirs qu'il...
20 KM, suite et fin
Mon fils avait estimé un chrono situé entre 50 et 58 minutes........Pardon, je rectifie : entre 40 et 48 minutes, oh la boulette ! Il l'a réalisé, à quelques ..... secondes .....près !!!!! BRAVO,...
Je n'aime plus Francis Huster
Je l'aimais bien avant, pourtant... mais aujourd'hui il se la joue beau mec, blouson noir, regard brillant.... bon, attendez je vais tenter de mettre un peu d'ordre dans tout cela ! 1) l'élément...
Oh, la belle bourriche !
En direct de Noirmoutier, des amis nous apportent une belle bourriche d'huîtres, dix douzaines ! Elles sortent presque de mer et elles sont déjà là. Merci les amis.
Naissance d'un potager (7)
Planté des tomates de diverses variétés pour avoir plusieurs venues, divers goûts et des couleurs variées. On verra. Le goût de la tomate de son jardin est incomparable avec ce que l'on achète...
20 km de Lausanne
Demain, l’un de mes fils va participer aux 20 km de Lausanne (en courant dans la catégorie des 10 km). Flash back : Dimanche dernier, je rentre du travail vers 18h30. Il me semble qu’il boîte...
Les séducteurs italiens
Huit heures du matin. Gaelle a décidé de faire la grasse matinée. Pas de café dans l'appart. Je vais à la terrasse d'un bistrot sur la corniche Kennedy prendre le premier café de mes vacances...
Y a plus de vieillesse......
Les gardes-frontière ont pincé dans la région de Croix-de-Rozon (Genève) trois hommes sous le coup de douze mandats d'arrêts. Ces escrocs, dont deux sexagénaires et un septuagénaire, ont été...
Cdg : patrons et jeunes ???
Je suis non seulement en colère mais aussi agacée Certains se plaignent : - «Les jeunes ne veulent plus travailler ils ont un cheveu dans la main » !!! Mes aînés ont envoyé de nombreuses lettres...