Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Ecole d'escrime ancienne, artistique et de cascades

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 6 mois

MORGES 2009 Les 16 et 17 mai 2009 de 10h00 à 17h00 au château de Morges : Démonstrations de combats, initiations, conférences, exposition, jeux,... Tout l'univers de l'escrime historique et de...

L'infidélité féminine (Acte i, scène i)

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

Acte I, scène I Décor : l'Enfer, hall d'acceuil Personnages : Lucifer, Carlus Lucifer - Ah ! salut CArlus ! ça me fait plaisir de te voir ! ça fait deux jours qu'on m'a annoncé ton affectation ici,...

Du développement

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 6 mois

J’ai pu observer de près le développement d’une mini crevette. Mode opératoire : la crevette se fait d’abord toute petite, minuscule, pour se planquer dans un douillet abri, sombre, loin du bruit...

Consumation

Prémice de délice ? Avant goût de plaisir, de sensualité ? Je me consume au souvenir de ses baisers. Baisers profonds, affirmés, possesseurs. Une boule de feu me noue les tripes, ma peau l'appelle...

Les Bisounours…

… ou comment je me suis retrouvée au pays des Bisounours en allant à un concert. Ingrédients : - 1 Layna - 1 collègue - 1 soupçon de Chuck Bass - 40 cl de Chinon - 1 pomme Préparation : - Mélangez...

Job

Publié par MissMoi sur le blog Le blog de MissMoi il y a 6 mois

J'en ai marre d'être à la maison et rien faire, faut que je me trouve un job. Pour le déplacement c'est hard, j'ai pas de voiture, ya pas de bus... J'ai des idées mais j'ai pas encore d'idée bien...

Lendemain de noces

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 7 mois

Forcément, on se retrouve autour d'une table. Il fait toujours aussi beau. Il y a toujours autant de monde heureux. Même ma pouliche et l'âne que les enfants gavent de pain sec !

Mode Bass

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 7 mois

Résolution de mi-année. Résolution d’avant 38 ans. Je passe en mode Chuck, En mode Chuck Bass. Je regarde les gens dans les yeux As usual Mais sans masquer ce que je pense. Sans masquer ce que je...

Noces à Vaulx

C'est le grand jour. Elisabeth et Vitali convolent. C'est la première noce à Vaulx et c'est aussi le premier mariage du maire de Saint-Julien. Que de premières ! Tout a contribué au succès de ce...

Bière et sardines

Vitali se marie demain. On grille des sardines et on boit une bonne bière hollandaise au nom imprononçable. C'est plutôt une veillée d'arme qu'un enterrement de vie de garçon.