Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
Anvers, le musée Plantin Moretus
Extraordinaire plongeon dans le passé que de visiter ce musée. C'est d'abord une maison dans son état du XVIème siècle, pratiquement inchangé. On y voit les pièces à vivre, celles pour travailler,...
Le Bat-héros
J'ai rencontré un Bat-héros. Qui n'avait de Bat que le nom. Plus proche du myth-O-Man que du mYthe. Plus proche du dépressif que du maniac. Pourquoi tromper sur la marchandise ? Parce qu'il ne...
Kiffe, kiffe l’artiste
Je suis toujours toute chose devant un artiste en action : comédien, chanteur, musicien, graphiste, peintre… Un fourmillement dans les tripes, un regard qui s’encoeurise et, parfois mêmee, une...
Coup de blues face à une pile de dossiers urgents
C’est vraiment chiant d’être un homme, d’être adulte, de se sentir vieillir…. - Quand tu as 20 ans, une fille te sourit, tu lui souris, tu t’approches d’elle et tu lui dis "Bonjour, tu t’appelles...
Anvers
Nous sommes à Anvers pour un bref séjour. C'est une grosse petite ville comme j'aime, ou une petite grosse ville. Comment dire… tout y est mais sans le poids de la mégalopole bouffie et cintrée de...
Merci
Merci à ma descendance J'ai reçu une magnifique rose de Chine, (hibiscus rosa-sinensis) pour la fête des mômans ♥
Anvers, la maison Rubens
Très épris d'Italie et admirateur du Titien, Rubens a donné à sa maison des allures italiennes. Largement reconstituée depuis le rachat de l'ensemble par la ville d'Anvers, cette demeure...
Resto : repas stress.....
Aujourd'hui, mon petit mari et moi sommes allés manger au resto. Une cohorte de gens est arrivée, poussettes, pousse-pousse, jeunes et moins jeunes réunis; la totale. J'imagine qu'ils étaient...
Bon anniversaire
Bon anniversaire Thierry (à Y. aussi)
Peur
Je ne pensais pas trouver aussi vite. Maintenant, j'ai peur. Et si je ne m'en sortais pas? Et si je ne pouvais pas rembourser ce prêt? Depuis quelques mois, l'idée d'acquérir un bien immobilier me...