Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Le routier stoppeur

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 6 mois

Pris un stopper. Ça devient rare. C'était un gros monsieur poussif en marcel qui ronchonnait fort parce qu'on lui avait volé son camion avec 15 tonnes de cigarettes dedans !

Federer, le match comme si j'y étais

Je n'ai pas vu le match mais c'est tout comme. Dans le train Macon Genève, tout le monde raconte son match. Celui-ci appelle ses copains et commente l'intrusion du farfelu espagnol. Ces deux-là...

Amour toujours...

Publié par Princez sur le blog Cher journal... il y a 6 mois

Plus de deux mois ont passés sans avoir écrit... Inutile de m'excusez je pense... Toujours avec mon chéri. Il est vraiment adorable. Je pense que je n'ai jamais était aussi heureuse qu'avec lui....

Le mois de juin est le mois des jardins

Il pleut enfin. Suis bien content pour nos plantations et semis.

Dd : ouf (1)

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 6 mois

J'espère qu'il y en aura d'autres (de "OUF"…) prochainement….. je me comprends ! Un peu de repos et en avant pour le deuxième round ! Bravo pour ta manière studieuse de travailler, la qualité de...

Patience, mère de…

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 6 mois

J’étais du genre « ce que je veux, je le veux maintenant et tout de suite ». Et puis j’ai appris l’attente, l’évaluation, la réflexion. Patience mère de sûreté… De même que j'ai appris l’attente «...

Le maréchal ferrant est venu

Le maréchal ferrant est venu ce matin parer les pieds d'Urga et de Otto qui en avaient bien besoin. C'était une grande première pour Urga. Ils ont tout les deux été sages comme des images !

Cdg : Comportement dans le carrefour à sens giratoire :-(

Publié par moms-diary sur le blog Le blog de moms-diary il y a 6 mois

Je trouve que les giratoires sont une amélioration et normalement, une facilité pour les automobilistes; cependant…..ceux qui : ü Se sentent empruntés avant d'entrer dans le giratoire, avancent,...

Lettre à vous

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 6 mois

Bonjour...Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai rien posté... Ce soir, je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles... Tout d'abord, j'ai trouvé un appartement qui me plaît...

Looking for Eric Cantona

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 6 mois

A l'occasion du film présenté au Festival de Cannes de Ken Loach "Looking for Eric", on a beaucoup parlé de Cantona ces jours-ci. A la radio, un journaliste français demande à un type de...