Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

"Je me suis fait tout seul" ?

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

"Je trace mon chemin... avec mon nom, les choses sont parfois plus difficiles". Le fils à papa le plus célèbre de France n'est pas loin de dire qu'il s'est fait tout seul et qu'il ne doit rien à...

Bye Edouard

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 1 mois

Aujourd’hui, un des petits chiots nous quitte. Il part en Poitou. Restent deux petits. Heureusement, ils ne s’en rendent pas du tout compte.

Mes mots lierres

Ca commence par la BD, évidemment ! Bon, ceux qui n'ont pas connu Blek le roc, Mandrake, Le fantome, Akim, Zembla et autres Capt'ain Swin ne peuvent pas comprendre. Un peu plus tard, la série des...

Lettre à vous

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 1 mois

Chers lecteurs... J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis toujours assez angoissée. Les travaux dans l'appartement que j'ai acheté ont commencé il y a maintenant deux semaines. C'est...

Besoin d'écrire...

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 1 mois

Il y aurait tant de choses à dire...tant de choses à écrire. Voilà des mois, voilà deux mois - ou presque - que je n'ai pas aligné deux mots pour moi, comme ça, pour dire...pour écrire. Il faut...

La colocation c'est sympa...

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 1 mois

... ben oui quoi, on s'épaule, on s'écoute, on se croise, on se garde les gosses, on fait les courses ensemble, on fait le ména... Ben chez nous c'ets là qua ça coince ! Lorsque j'ai visité ce 3...

Oncques ne vit plus beau matin d’automne

J’ai besoin de me remettre en selle. Je n’ai pratiquement pas monté depuis vingt ans. Pascale me propose une promenade à cheval dans la campagne brionnaise. Nous voilà partis, au pas doucement...

Mon pote Gégé : tu connais la dernière ?

Gérard, Gégé pour les amis, n'est pas ce qu'on appelle un homme délicat. Non, vraiment pas ! Ses copains l'adorent mais leurs épouses, pas trop. C'est le genre de mec qu'on qualifie volontiers de...

Le week-end est là...

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 1 mois

Un gif tout rose et tout fleuri pour vous souhaiter un très bon week end, même si peut être le temps chez vous n'est pas au top, comme ici, chez moi. Je vais bientôt me préparer pour passer deux...

Idéale pour les verges

Il y a des fautes de frappe plus drôles que d’autres. Je lis dans le catalogue d’un pépiniériste un avis sur les diverses formes d’arbres fruitiers possibles pour créer un verger. « La forme...