Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Le pique-nique du maire

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 5 mois

Pour la première fois cette année, la mairie invite les habitants de la commune à un pique-nique. C'est au "pont de pierre". C'est un gué de l'Arconce, petite rivière serpentant entre les...

Les œufs à la coque

Sarah sort du poulailler toute fière de sa récolte. Trois beaux œufs encore tout chauds. Je les cuis à la coque et prépare des mouillettes au beurre. Plus frais, on ne peut pas. Manger ainsi des...

19 ans déjà !

19 ans déjà !

Attention... Devinette !!

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 mois

Et oui, la Devinette de Juillet est prête. On se place, on affûte son esprit, ses crayons pour me donner la bonne réponse !! Le 1er juillet : toutes et tous en ligne pour décortiquer la Devinette...

Premier baiser

Publié par CArlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 5 mois

Préambule Je visite un blog de libertine sur ce site et un détail me frappe. En faisant la (longue) liste de ses ex, notre libertine précise qu'avec certains des mecs qui figurent sur la liste,...

Je ne sais plus...

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 5 mois

Mon père est malade. Depuis plusieurs mois, il tousse beaucoup, parfois il s'étouffe. Hier soir, j'ai appris par ma soeur qu'il devait faire cette semaine de nouveaux examens. Pour en savoir plus,...

L'écologie vue par les automobilistes

Une étude récente montre que les acquéreurs de voiture considèrent de plus en plus les critères écologiques dans leur décision. Ben en a tiré l'idée d'un dessin de presse publié ce jour dans Le...

Allez hop au dodo !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Avant de prendre une bonne douche chaude et d'aller faire un gros dodo, je vous fais un petit mot. Mon week end s'est super méga bien passé mais ce soir, je suis crevée, je l'ai été toute la...

L'inutilité de la TV Realité..

Publié par AndreaFoxx sur le blog Journal d'un 90E il y a 5 mois

Ahhh!!! Passer à la télé.. le rêve d'un bon nombre d'entre vous n'est ce pas?! J'ai participé à plusieurs émissions .. La dernière "5 Bombes Chez les Frenchies" était sûrement la plus regrettable....

Mercredi 22 juin

Publié par Anne Onimme sur le blog Le Journal d'Anne Onimme il y a 5 mois

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, dis donc, un mois presque. Faut dire que j'ai été pas mal occupée avec les révisions et à essayer d'oublier cet abruti de Ben. Remarque c'était bien de...