Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Un potager en ville

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 5 mois

Invité en ville chez des amis, je découvre leur appartement au rez-de-jardin d'un petit immeuble résidentiel sous-gare, comme on dit ici. Signe des temps, on a découpé ce qui devait être un gazon...

Roger, l'apiculteur

Roger est né au village. Il aime les abeilles, en a fait son métier et soigne amoureusement 80 ruches. Roger est venu hier nous donner quelques conseils pour nos ruches. Apparemment, les essaims...

15 cavaliers

Pascale a appelé cela une "chevauchée gourmande". C'est une randonnée à cheval d'une journée avec un arrêt pique-nique à la maison. Bien sûr, un pique-nique préparé par Marty ne peut être autre...

Des images qui réconcilient avec le monde des animaux

Bonjour à toutes & à tous, Voici des images qui vous feront sourire, rire ou réfléchir.... La première est le baiser qu'échange cette femme et un lion depuis qu'elle l'a extrait d'un lieu où il...

Toi , mon autre.

Publié par Karyn28 sur le blog Le blog de Karyn28 il y a 5 mois

Tu as décidé d'effacer tout ce qu'on étais l'un pour l'autre, c'est ton choix. Tu as voulu changer de vie car celle que tu as eu jusqu'à maintenant ne t'as pas fait de cadeaux et surtout ne t'as...

Les mûres du mûrier

Le 4 janvier 2008, je vous parlais ici de la plantation d'un mûrier. Le mûrier a donné ses premiers fruits que j'ai sournoisement picorés sous l'arbre, de succulentes petites baies noires et...

Visions du réel

Dans la série quelle-chance-j'ai-quand-mon-travail-me-demande-de-rencontrer-des-gens-passionnants (voir le 30 juin), j'ai fait connaissance ce jour avec les principaux animateurs de ce festival de...

Bonnes vacances!

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 5 mois

Les yeux humides, je leur dis au revoir. Des bouquets de fleurs plein les bras, je les regarde s'éloigner de la grille. Brice pleure. Je n'aurai pas pensé que cette séparation lui aurait fait cet...

Devinette de Juillet - la gagnante est...

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 5 mois

... Mimi qui, par hasard, comme elle l'a elle-même avoué, a trouvé la bonne réponse, à savoir Christian Bale ! BRAVO !! CB c'était donc lui, Christian Bale Mais aussi Je réitère mes propos : il est...

L'École des métiers de Sainte-Croix

A l'occasion d'un problème administratif dans un dossier, je visite un établissement de formation professionnelle. C'est trop rare. J'ai toujours beaucoup de plaisir à aller sur le terrain voir...