Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Le marché de la Riponne

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 4 mois

A Lausanne, le mercredi, c'est jour de marché. C'est une institution. Les habitués connaissent bien les emplacements consacrés. Telle rue pour les légumes, telle place pour les épices, telle autre...

La pluie, avant qu’elle tombe

Nous avons tous un jour débuté un roman dans notre tête en voyant de vieilles photos dans une brocante ou dans un album de famille retrouvé dans un grenier. Qui sont ces personnages ? Où sont-ils...

Ensemble mitigé

Publié par millenium666 sur le blog Le blog de millenium666 il y a 4 mois

Ca va donc faire une semaine en tout est pour tout.. mais c'est assez chaotique en faite, j'ai l'impression d'être complétement loin de tout ce que j'aurai imaginé... Elle est perdu entre un...

Mal de coeur

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 4 mois

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans la poitrine, plus précisement au coeur. Je me lève avec des palpitations, je me couche avec des palpitations. Mon coeur bat fort et me fait mal....

Sushi Tamara

Chez Tamara et Philippe, c'est un peu toujours la fête. Il y a toujours du monde, les copains des enfants, les copains des parents, les voisins viticulteurs,… Ce dimanche, ce sont les grands...

Pas depuis longtemps

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 4 mois

Grâce au retour du soleil j’ai redécouvert un plaisir perdu depuis longtemps : celui de m’attabler en terrasse d’un café parisien – typique de préférence – et regarder les gens en sirotant mon...

Interruption

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 4 mois

C'est inattendu. Ce matin, je reçois un mail d'Emma, après une longue période de silence. Elle me dit qu'elle aimerait bien qu'on se revoie. Je lui propose de venir à Paris. Elle me répond que...

Le pigeon aux petits pois

Version revisitée pour ce pigeon aux petits pois au restaurant de La Poste à Charolles. Excellente chair grise et juteuse.

Il se mêle de mes projets maintenant!

Publié par Princez sur le blog Cher journal... il y a 4 mois

Grrrrr.... Je ne tiens plus... Moi qui faisait des efforts pour ne pas fumer au boulot (pas une depuis que mon chéri était revenue), ben là, c'est mort, je vais fumer ma clope et puis zut si ça ne...

"Bon Esprit" sur France Inter

Bonjour à toutes & à tous, Ecoutez-vous (comme moi) l'émission "Bon Esprit" chaque samedi soir de 21h à 22h? C'est le retour d'Alain Maneval dans une émission de radio. Une heure c'est...