Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
Salut toi 1/2
Je voudrais tellement que tu comprennes que ce n'est pas ton amour que je recherche, mais ton amitié. Je me rend compte que celle ci m'a apporté beaucoup de joie et de bonheur. La complicité que...
Bon ben ça c'est fait !
Hello ! Et voilà comme prévu hier soir, nous avons déménagé, rangé, réorganisé le bureau ! A 4 personnes, ça a déménagé dur dur mais le résultat en vaut la peine... Demain, encore trois placards à...
Les joies du pleinairisme (3)
Changement de décor, nous allons dans le très charmant jardin de Tamara. J'ai choisi un cadrage "portrait de maison". (pic à venir)
Salut toi 2/1
Par quoi commencer, j'ai tant de chose à te dire. Tu dois te demander pourquoi je ne lâche pas l'affaire te concernant. Il y a 12 ans je me suis promise de toujours dire aux autres face à face ce...
Salut toi 1/1
Cette fois il faut que je me lance, ça ne peut plus durer. Je sais pertinemmentque tu ne veux plus de contact avec moi, que je te pourri la vie avec mes délires. Mais cette fois je pense qu'il est...
Les joies du pleinairisme (2)
Ce matin, exercices en grisaille. Il s'agit d'évoquer un paysage en trente minutes. J'ai choisi un détail du jardin, une trouée dans la charmille avec vase Médicis devant. Puis, l'entrée du jardin...
Les joies du pleinairisme (1)
Cela fait des années que je voulais faire un stage de peinture pendant les vacances. Cela ne s'était pas fait pour mille mauvaises raisons. Ca y est. Une semaine en Beaujolais pour peindre en...
Ballon de foot ou culbuto ?
Notre chienne Nema est portante. Très portante ! Avec ces taches noires et blanches, elle est si ronde qu'elle ressemble à un ballon de foot ! Pour mieux supporter le poids et respirer plus...
Merde, je suis libre !
Mars 2005 Incroyable mais vrai ! c'est terminé avec la puce ! et à son initiative, de surcroît ! Quelle surprise ! Je me répète que c'est une bonne nouvelle et pourtant, je ne sais pas pourquoi,...
La grippe approche
Pour la première fois, j'ai vu une dame sortir de son sac à main une bouteille de désinfectant et s'en frotter vigoureusement les mains. Elle fait cela avec un naturel très achevé, un geste...