Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
Mon blog à moi
Le jour où j'ai décidé de créer un blog, c'est une réflexion de... Casanova qui m'est venue à l'esprit. En réalité, j'ai certainement voulu faire comme tout le monde en partant du principe que moi...
Les petits de Néma
Néma, notre Jack Russel, a mis bas cette nuit quatre adorables petits chiots.
Y a de l'Urga dans l'air !
Voulant faire l'école buissonnière au moment de sa leçon, Urga a sauté de pied ferme la clôture de son pré. Se faisant, elle s'est blessée aux barbelés du pré voisin. Petits bobos superficiels. Y a...
Chut...
Elle était vexée. Ce n'est pas la première. Ce ne sera pas la dernière. Ma cousine est allée sur le net en début de semaine et a visité mon ancien blog. Pendant plusieurs années, je m'y suis...
La reprise de reprise
C'est une remise en selle au sens propre. Cela fait bien des années que je ne suis pas monté sur un cheval. Je prends des cours pour retrouver sensations et réflexes. Il s'agit de monte cow-boy et...
Les joies du pleinairisme (5)
Toute la joyeuse troupe se retrouve à Vaulx pour peindre dans le parc. Je me lance dans un nouveau "portrait de maison". Notre prof, Piet, se lance dans un portrait. Spectaculaire. Vingt minutes...
Petites pensées du jour .
Hier après avoir fini d'étaler ma vie privé, j'ai ressenti un profond bien être. Je m'étais enfin débarrassé de ce qui me pesait tant. Cela me conforte dans l'idée que cela dois sortir pour que je...
Petits moments de nostalgie en musique
souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens chacune de ces chansons sont un peu de notre histoire. Bons ou mauvais moment ton image me reviens a chaque fois que le les entend, mais il y en...
Les joies du pleinairisme (4)
Cette fois, c'est dans les hauts de Chénas que nous cherchons une vue très panoramique sur le vignoble. L'air est poudreux et vibrant. Il fait chaud. L'après-midi, Elodie pose pour nous. Très Mona...
Salut toi 2/2
épisode 2 suite Un soir de mai 2008, tout s'est écroulé... Ce fameux soir j'avais hésité longtemps avant de te rejoindre, un pressentiment peut être ! Il s'est passé quelque chose de spécial ce...