Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cher journal

Cher journal

Créée le 05/11/08 par Princez
Une communauté ouvert à tous, afin de partager son journal intime, anonyme ou non. Pour ceux qui ont le besoin d'écrire et de raconter leur histoire quelle qu'elle soit, sans jugement!
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)

Derniers articles

Changements

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 20 jours

Je N'AIME PAS les changements. Ils me bouleversent, me chavirent de terreur, me catapultent au sommet des Tours Infernales du Stress. Changer de job, d'appart, de téléphone, de collègue, de pays,...

Catharsis

Publié par Layna Connors sur le blog Les Chroniques de Layna il y a 20 jours

(le titre parlant de lui-même... ce post est plus pour moi que pour vous, de voir noir sur blanc que je suis conne... ça m'aidera peut-être un peu ) ----- ----- ----- ----- 1/08/09 ELLE 14h10 :...

Qui suis-je?

Publié par Féline Mélancolie sur le blog Féline Mélancolie il y a 21 jours

Je ne me comprends pas. Souvent, l'introspection est un moment douloureux pour moi. Aujourd'hui, plus que d'ordinaire. Qu'est-ce que je veux vraiment? Qui suis-je finalement? J'ai l'impression...

Rencontres et clitoris

Publié par Adèle H sur le blog Le blog de Adèle H il y a 21 jours

En étudiant mes stats de plus près, je me suis aperçue que la catégorie la plus visitée de mon blog est la catégorie "rencontres" et qu'un internaute est arrivé jusqu'à moi en tapant "clito" sur...

La vie ordinaire des gens

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 22 jours

Quelques blogs, glanés ici et là, qui méritent le détour : Ralph, étudiant ivoirien en France, continue à vivre avec ses cauchemars Je me rappelle l’encéphale ouverte d’un enfant de cinq ans, le...

Je l'ai enfin rencontré

Publié par Adèle H sur le blog Le blog de Adèle H il y a 24 jours

Il m'attendait vendredi 17h à la sortie de l'autoroute.Je me suis garée à côté de lui, sans oser regarder qui se trouvait dans cette voiture. J'ai vu un homme grand, assez baraqué sortir avec 2...

Cours de cuisine le festin de Babette

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 25 jours

Christian, un vrai passionné de cuisine, est venu avec d’autres passionnés, pour revisiter à Vaulx le fameux festin de Babette. § Blinis au saumon Balik (en remplacement du caviar) § Consommé...

"Je me suis fait tout seul" ?

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 25 jours

"Je trace mon chemin... avec mon nom, les choses sont parfois plus difficiles". Le fils à papa le plus célèbre de France n'est pas loin de dire qu'il s'est fait tout seul et qu'il ne doit rien à...

Bye Edouard

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 26 jours

Aujourd’hui, un des petits chiots nous quitte. Il part en Poitou. Restent deux petits. Heureusement, ils ne s’en rendent pas du tout compte.

Mes mots lierres

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 27 jours

Ca commence par la BD, évidemment ! Bon, ceux qui n'ont pas connu Blek le roc, Mandrake, Le fantome, Akim, Zembla et autres Capt'ain Swin ne peuvent pas comprendre. Un peu plus tard, la série des...