Cher journal
(création récente, n'hésitez pas à me rejoindre)
Derniers articles
38 ans vs 2012
On trouve toujours des oracles, des prédictions, pour annoncer la fin du monde, enfin, de notre monde. Quand ce n'est pas Nostradamus, la Bible, ou Paco Rabanne, on se tourne vers les Mayas....
Quelques films que j'ai aimés
J'aime le cinéma mais je ne suis pas un cinéphile à proprement parler. Finalement, en tentant de me souvenir, comme ça, à la volée, des films qui m'ont laissé un bon souvenir, je constate que ce...
Sur le trottoir
J'ai froid. Je suis devant l'ordinateur, dans le bureau de mon père et je grelotte. Pourtant, dehors, le soleil brille... Je tente de travailler, de préparer mes cours pour la rentrée de novembre...
Tahar Rahim
Il était temps que je le vois ce superbe film !!!
Peur de...
Alors Joséphine releva les yeux vers Shirley et, serrant ses poings entre ses cuisses, elle se mit à parler, parler à toute vitesse, en bafouillant, en se reprenant, en répétant toujours la même...
Changements
Je N'AIME PAS les changements. Ils me bouleversent, me chavirent de terreur, me catapultent au sommet des Tours Infernales du Stress. Changer de job, d'appart, de téléphone, de collègue, de pays,...
Catharsis
(le titre parlant de lui-même... ce post est plus pour moi que pour vous, de voir noir sur blanc que je suis conne... ça m'aidera peut-être un peu ) ----- ----- ----- ----- 1/08/09 ELLE 14h10 :...
Qui suis-je?
Je ne me comprends pas. Souvent, l'introspection est un moment douloureux pour moi. Aujourd'hui, plus que d'ordinaire. Qu'est-ce que je veux vraiment? Qui suis-je finalement? J'ai l'impression...
La vie ordinaire des gens
Quelques blogs, glanés ici et là, qui méritent le détour : Ralph, étudiant ivoirien en France, continue à vivre avec ses cauchemars Je me rappelle l’encéphale ouverte d’un enfant de cinq ans, le...
Cours de cuisine le festin de Babette
Christian, un vrai passionné de cuisine, est venu avec d’autres passionnés, pour revisiter à Vaulx le fameux festin de Babette. § Blinis au saumon Balik (en remplacement du caviar) § Consommé...