Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Route des Epices, Pommes au four aux fruits secs..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a quelque temps je voulais faire des pommes au four pour le dessert du déjeuner mais je voulais une garniture à mon idée... alors hop... je zieute dans le frigo et , voici donc une recette de...
Une recette typiquement indienne. Pour 4 personnes: - 400 g de crevettes décortiquées ( surgelées ou fraîches) - 2 ou 3 gousses d'ail - 2 oignons - 1/2 piment ( ce que vous avez: piment oiseau, de...
Préparation : 35 mn Cuisson : 25 mn Repos : 1 h Pour 4 personnes 340 g de sucre glace 120 g d'amandes en poudre 125 g de farine 3 g de levure chimique 335 g de blanc d'oeuf 180 g de beurre noisette...
Bonjour, Aujourd'hui je vous propose une entrée bien rafraîchissante et assez légère! Je me suis aperçu que je ne vous avez pas beaucoup proposé de recettes d'entrée sur mon blog alors je me...
Bonjour, bonjour, aujourd'hui une demande express d'une amie alors c'est recette de samoussas au boeuf pour un apéritif copieux ou bien en accompagnement d'une bonne salade!Préparation : 30...
Pour 6 personnes 30 g de cacahuètes décortiquées 1 grosse tomate 1 oignon vert 4 piments oiseaux 1c.à.s d'huile 1 pincée de sel Réalisation : Monder et peler la tomate L'écraser dans une casserole...
J' aurai pu appeler ce plat '' faux tofu '' puisque sa base est le lait de soja,mais comme il y a encore un certain nombre de personnes qui rechigne a manger du tofu,j'en ai fait un flan de lait...
Bonjour, Cette semaine je suis en vacances à l'Ile d'Oléron ... mais je ne vous ai pas oublié et vous aurez des recettes presque tous les jours!! Par contre je ne pourrais pas visiter et commenter...
POULET ROTI AUX CERISES AIGRES DOUCES Une recette repérée dans un magazine mais un chouille changée. Il vous faut: - 1 poulet - 2 oignons - 1 bocal de cerises au sirop ( acheté chez mon épicier...
Comme promis, aujourd’hui je vous propose le plat principal du dîner de samedi dernier. J’aime beaucoup les poissons marinés. Pour les filets de bar, j’ai donc préparé une marinade bien parfumée...