La Route des Epices
Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...
Derniers articles
Bechkito
مرحبا, (bonjour !), aujourd'hui j'avais envie de boire un bon thé à la menthe mais il me fallait absolument quelques choses à déguster avec. Aussi, j'ai fait des bechkito, genre de petits sablés au...
Epices, arômes, légumes, ... Bio
Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui un site de vente en ligne d'épices, d'arômes, de légumes déshydratés, de plantes aromatiques et médicinales issus de l'agriculture biologique. La...
Pommes au four aux fruits secs...
Il y a quelque temps je voulais faire des pommes au four pour le dessert du déjeuner mais je voulais une garniture à mon idée... alors hop... je zieute dans le frigo et , voici donc une recette de...
Que faire avec des crevettes et des épices indiennes? Crevettes rissolées à l'Indienne
Une recette typiquement indienne. Pour 4 personnes: - 400 g de crevettes décortiquées ( surgelées ou fraîches) - 2 ou 3 gousses d'ail - 2 oignons - 1/2 piment ( ce que vous avez: piment oiseau, de...
Moelleux au gingembre
Préparation : 35 mn Cuisson : 25 mn Repos : 1 h Pour 4 personnes 340 g de sucre glace 120 g d'amandes en poudre 125 g de farine 3 g de levure chimique 335 g de blanc d'oeuf 180 g de beurre noisette...
Salade de pois chiches à l'orientale
Bonjour, Aujourd'hui je vous propose une entrée bien rafraîchissante et assez légère! Je me suis aperçu que je ne vous avez pas beaucoup proposé de recettes d'entrée sur mon blog alors je me...
Samoussas au boeuf
Bonjour, bonjour, aujourd'hui une demande express d'une amie alors c'est recette de samoussas au boeuf pour un apéritif copieux ou bien en accompagnement d'une bonne salade!Préparation : 30...
Rougail de cacahuètes
Pour 6 personnes 30 g de cacahuètes décortiquées 1 grosse tomate 1 oignon vert 4 piments oiseaux 1c.à.s d'huile 1 pincée de sel Réalisation : Monder et peler la tomate L'écraser dans une casserole...
Flan de lait de soja ,gelee de dashi
J' aurai pu appeler ce plat '' faux tofu '' puisque sa base est le lait de soja,mais comme il y a encore un certain nombre de personnes qui rechigne a manger du tofu,j'en ai fait un flan de lait...
Oorains Brands Victoria
Bonjour, Cette semaine je suis en vacances à l'Ile d'Oléron ... mais je ne vous ai pas oublié et vous aurez des recettes presque tous les jours!! Par contre je ne pourrais pas visiter et commenter...