La Route des Epices
Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...
Derniers articles
Biscuits sablés roumains
Ingrédients : - 2 plaquettes de beurre (la margarine peut substituer mais même moi qu'il l'utilise, je préfère le beurre pour cette recette) - 1 tasse d'huile - 1 verre de sucre en poudre - 4...
Panna cotta au lait d'amandes,emulsion a l'orange
INGREDIENTS 75 gr d'amandes en poudre 250 ml de crème 250 ml de lait 4 gr de gélatine 150 gr de yoghourt huile d'olive extra vierge Émulsion a l'orange 20 ml de jus d'orange 10 ml de fumet de...
Salade de pois chiches aux épices
Bonjour à toutes et à tous, Je profite d'un petit moment dans mes vacances, qui touchent à leur fin (snif!) pour vous proposer une recette minceur. Et les vacances en Auvergne c'est bien, mais la...
Poulet fafa
Ia ora na !!! tant qu'à avoir bien chaud autant aller faire un petit tour à Tahïti !!!!! Nous avons dégusté un plat délicieux et même mon petit Antoine a mangé tous ces épinards !!! Donc, je peux...
Epicez moi ça !!!
Re- bonjour, Je viens vous présenter un site de vente d'épices, de thés, de cafés, ... qui a été créé depuis quelques mois par Marie et Julie, deux jeunes Toulousaines: Episs & Mouassa. Et si vous...
Morue aux poireaux
Ceci est une recette de Lachau qui se préparait traditionnellement pour la véillée de Noël. De la morue séchée et salée qu'on dessale longuement sous l'eau claire (une nuit) et qu'on fait un peu...
Un parfum d'Asie ...
Je suis une grande fan des saveurs asiatiques, ce soir pour mon petite mari et moi je nous ai concocté un petit repas asiatique dont je ne suis pas mécontente. * En entrée, des petits rouleaux de...
Foie de volaille au paprika et au carvi
Aujourd’hui, je vous propose une recette aux parfums d’orient. Savoureuse et légèrement épicée, cette recette est un festival en bouche. J’espère que vous aimerez ! Pour 2 personnes 260 g de Foie...
Nouilles aux courgettes
Halo, aujourd'hui, pas envie de cuisiner donc direction l'Indonésie pour une petite recette très rapide et délicieuse !!! Même les enfants ont aimé !!! Pour 4 personnes, il vous faut: 3 petites...
Olives confites enrobees de chocolat
Recette intéressante,et surtout très simple a réaliser. Son originalité, surprendra vos invités a coup sur ! INGREDIENTS 200 gr d'olives noires dénoyautées au naturel 250 gr de sucre 1 L d'eau...