Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation : 15 mn Pour 6 personnes 50 cl de thé vert 2 citron vert non traité 20 cl de jus de pomme frais 10 cl de vin blanc 10 cl de rhum blanc Réalisation : Préparer 50 cl de thé vert et...
Cet été a été synonyme de famille au Caravansérail, alors quoi de mieux par ces chaleurs que de déguster un repas composé entièrement de verrines? En entrée des cuillères apéritives de Monsieur...
مرحبا, en cette période de ramadan, je vous propose une petite visite au Maroc. Le bilan de ce plat est mitigé, tout le monde n'a pas aimé mais bon, moi oui, alors je partage cette recette avec...
हैलो, aujourd'hui je vous propose la dernière recette de raïta proposée lors de mon repas indien en accompagnement des naans. Ce raîta a particulièrement plu aux enfants !!! Pour 4 personnes, il...
Caprices de Samoussa (1) Je me présente, je m'appelle Samoussa, et j'aimerais vous faire envie. Je suis originaire de l'Inde, plus précisément de la province du goudjerat. La recette de ma...
Caprices de Samousa (2) Métissez-moi ! ... Maintenant je vais vous confier comment j'aime être accompagné avant d'être croqué : à toutes les sauces, quoique… Bien sûr je suis déjà délicieux seul,...
Caprices de Samoussa (3) Cajolez-moi ! ... Si vous décidez de me congeler (c'est de cette façon que je voyage le mieux), à la sortie du frigo, ne me plongez pas directement dans l'huile...
Plat de saison Brochettes de boeuf Ingrédients :Boeuf champignons poivrons verts tomates cerises bon appétit...
C'est de circonstance, avec cette chaleur caniculaire, de préparer un repas cubain! Au menu donc, poulet à la cubaine et soupe de banane... Recette du poulet à la cubainePour 4 personnes:...
Hier Monsieur Caravansérail et moi avons passé l'après-midi à l'heure orientale à la grande Mosquée de Paris. Quel bonheur... Aujourd'hui je vous raconte, demain je vous livre les photos! ( petit...