La Route des Epices

La Route des Epices

Créée le 05/11/08 par Joséphine
Si vous aimez la cuisine de l'océan Indien, et du monde entier.Si vous avez des idées de recettes de votre pays...

Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...

Derniers articles

Bienvenue...

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 an

Je souhaite la bienvenue à Muse, dans ma communauté "La Route des Épices". Elle nous fait découvrir l'île de la réunion. Si vous voulez voir de superbes photos de l'île, connaître même l'histoire,...

Bienvenue...

Je souhaite la bienvenue à Ravnal, dans ma petite communauté "La Route des Épices". Merci de l'avoir choisie. J'espère que tu vas publier beaucoup de bonnes recettes. Si vous voulez voir les...

Recette Joue de lotte

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 an

Joue de Lotte ma recette pour 4 personnes Ingrédients - 4 joues de lottes (voir 8 selon la grosseur des joues) - persil - ail - riz - crème fraîche - citron Mettre de l'huile de d'olive dans une...

Recette de l'Ile de la Réunion - Salade de poulet

Salade de Poulet Pour 6 personnes Ingrédients : 600 g de blanc de poulet cuit ou des restes de poulet rôti 1/2 laitue 2 à 3 mangues 1 botte de persil 1 avocat 150 g de gruyère Mayonnaise, huile,...

Bienvenue...

Je souhaite la bienvenue à Dominique de la Réunion, dans ma petite communauté "La Route des Épices"... Elle nous fait découvrir de belles recettes créoles sur son blog : sous le soleil de la...

Recette de l'île de la Réunion - Melons surprise

Melons surprise Pour 4 personnes Ingrédients : 4 melons de 200 g 1 corossol moyen mûr ou sapotille 100 g de sucre 1 cuillère à soupe de rhum Préparation : Couper les melons sur le haut afin...

Recette de l'île de la Réunion - Salade de mangues

Salade de mangues (rougail) Pour 6 personnes Ingrédients : 5 à 6 mangues vertes 3 oignons 2 cuillères à soupe d'huile Sel, poivre 10 petits piments verts Préparation : Peler les mangues, les râper...

Bienvenue...

Je souhaite la bienvenue à deux personnes dans les deux communautés : "Alice au pays des merveilles" et "La Route des Epices". Il s'agit de Verlin, son blog : http://europlume.over-blog.com...

Recette de l'île de la Réunion - Salade de haricots verts

Salade de haricots verts pour 4 peronnes Ingrédients : 700 g de haricots verts ou 1 grosse boîte 3 gros oignons émincés 6 gousses d'ail écrasées 4 oeufs durs Sel, poivre, thym Persil Préparation :...

Recette de l'île de la Réunion - Crépinettes à ma façon

Crépinettes à ma façon Pour 4 personnes Ingrédients : 4 crépinettes de porc achetées toutes faites 1 grosse boîte de champignons de Paris 2 gros oignons émincés Sel, poivre, thym, huile, 1 grand...