La Route des Epices

La Route des Epices

Créée le 05/11/08 par Joséphine
Si vous aimez la cuisine de l'océan Indien, et du monde entier.Si vous avez des idées de recettes de votre pays...

Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...

Derniers articles

Gâteau au yaourt

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 9 mois

Gâteau au yaourt J'ai appris la recette du gâteau au yaourt en CP et elle ne m'a plus quittée depuis! C'est la recette que je fais le soir quand j'ai envie de sucré. On peut y ajouter ce que l'on...

Bienvenue... Sur la Route des Epices...

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 9 mois

Bienvenue à tous ! Je souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents de ma communauté " La Route des Épices" - Retrouvez les recettes de Jenny sur jenny17.over-blog.com/ - Visitez Valérie et sa...

Coupez le cordon!

Publié par muse sur le blog Le blog de muse il y a 9 mois

A Saint Paul, derrière chez moi, y'a un étang, mais pas de beaux canards qui s'en vont nageant... L'étang est alimenté par 14 cascades qui se créent lors des fortes pluies: Lorsque l'étang menace...

Dimanche à la mer

Publié par muse sur le blog Le blog de muse il y a 9 mois

"Qu'est-ce qui fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là?" Encore lui! ben oui, pas moyen de l'oublier! et en plus, il fait le tour! Dis-donc, Gaël, c'est pas un rond-point, la Réunion! Et en...

Colombo de porc

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 10 mois

Ingrédients : - 600 g de viande de porc - 1 oignon - huile - 1 aubergine - 1 mangue - 2 christophines (ou chayottes) - 2 gousses d'ail - sel et poivre - bouquet garni - 2 cuillère à café de...

Les rougails

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 10 mois

Le Rougail Mangue Ingrédients: 2 mangues vertes - 1 petit oignon - piments - sel, huile. Pelez les mangues puis tapez avec un couteau toute la surface et dans tous les sens. Une fois fini, il ne...

Mon cyclone à moi

Publié par muse sur le blog Le blog de muse il y a 10 mois

Hier, 21h. Nous attendons le passage de la forte tempête tropicale. Pourtant, pour l'instant, rien ne bouge. Pas le moindre souffle de vent. L'air est lourd. L'air est étouffant. Le ventilateur de...

Bienvenue...

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 10 mois

Je suis ravie de vous présenter Le blog de Cocolou... Elle nous présente ses idées et astuces pour la décoration sur Bienvenue donc à Cocolou ! Et n'oublie pas d'écrire plein d'articles pour aller...

Viendra ou viendra pas?

Des nouvelles de Gaël: D'un côté, on nous montre ça, on nous dit ça, mais moi, je vois ça! Pas le moindre souffle de vent; atmosphère étouffante: Il semblerait que Gaël évite l'ouest de l'ile, pour...

Gaël

Tiens, y'a Gaël qui vient nous rendre visite! Honnêtement, ça nous fait pas spécialement plaisir. On a tout prévu quand même pour bien le recevoir. C'est vrai, faut faire contre mauvaise fortune...